Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quel que soit le prix (même si c'était gratuit), il me semble que la question à se poser est la suivante: mes solutions actuelles me donnent-elles oui ou non "satisfaction" en matière de sécurité?

Personnellement, je réponds OUI, je ne n'installerai donc pas cette suite (ni une autre d'ailleurs).

Pour ceux qui répondraient NON, l'offre est évidemment intéressante (tout en étant conscient qu'il s'agit d'une offre de marketing).

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

Quel que soit le prix (même si c'était gratuit), il me semble que la question à se poser est la suivante: mes solutions actuelles me donnent-elles oui ou non "satisfaction" en matière de sécurité?

Personnellement, je réponds OUI, je ne n'installerai donc pas cette suite (ni une autre d'ailleurs).

Pour ceux qui répondraient NON, l'offre est évidemment intéressante (tout en étant conscient qu'il s'agit d'une offre de marketing).

Salut.

Salut

C est sur tu as raison, mais pour 4.99€, je pense qu il vaut mieux avoir un Kaspersky (sans doute l'un des meilleurs logiciels sécurité) qu un Avast, antivir, ou AVG ou encore un Norton.

@+++

Posté(e)

Salut,

Certes Kaspersky est certainement le meilleur et vu le prix que tu as annoncé Falkra, c'est plus que intéressant ...

Mais y'a un problème de taille !!!

Regardez la photo que je vous met ci-dessous et on est le jeudi 18/06/2008 à 12h13 !!!

kasperskyinternetsecuri.th.jpg

Il est ou le prix à 4,99 euro ???

@+

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étonné que certains, subitement, ont découvert quelle était la "meilleure" solution. Il n'existe pas de meilleure solution.

Salut.

Posté(e)

Re,

Je ne répondras qu'une chose a cette affirmation ...

:P:P :P

@+

P.S.: J'utilise une suite qui à été faite pour le 64-bit et est très efficace elle aussi !

Posté(e)
Salut,

Certes Kaspersky est certainement le meilleur et vu le prix que tu as annoncé Falkra, c'est plus que intéressant ...

Mais y'a un problème de taille !!!

Regardez la photo que je vous met ci-dessous et on est le jeudi 18/06/2008 à 12h13 !!!

kasperskyinternetsecuri.th.jpg

Il est ou le prix à 4,99 euro ???

@+

Le problème de taille (comme tu dis) c'est que 01Net a juste oublié de communiquer sur la limitation à 1500 licence à ce prix là...

Du coup avec le buzz, ils ont tout écoulé en 10h au lieu de 2 jours, et ils ont changé les règles du jeu pendant la partie.

Très inélégant.