Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Donnie darko c cool !!!


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Je m'explique. je suis allé dans une morgue a cause (ou grâce ?) a mes etudes. Je me suis retrouvé 4 ou 5 fois dans ce lieu. Un cadavre c'ets rigolo a la télé, au cinéma. Mais en vrai cela n'a rien a voir c'est un sentiment bizarre.. Alors assister a une autopsie.....

 

 

 

ainsi c'est adorations pour la mort ou je ne sais pas quoi d'autre par l'intermédiare de bougeoir, allume cigare cendrier, balais ou cuvette de chiotte voir meme table de nuit sont pour moi Burlesque bien que je respecte ces modes de vies car pour moi ca en sont bien que je n'y adhere pas.

 

Qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarff evidament , non je ne suis jamais rentré dans un morge , et ca va peut etre vous etonnez mias jai pas specialemen evie d'y aller ,

Certe toute ces tete de mort et cie exprime cette idé mais bon .... c pas pasqu'on mette des feuille de cana partout que on est un drogué !!

Pour en revenir a ma kestion , je prefere les premier :-P

 

Qu'on se le disent .. :P

 

Bon je v dormir dans mon lit de crane couvert de sang :-P

avec mon gentil chat ki veut me faire un calin :-(

 

Qu'on se le disent .. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au topic, oui j'ai vu Donnie Darko et je ne peux que le conseiller à tout le monde.

C'est un premier film mais c'est le genre de premier film où on se dit que le réalisateur à mis tout ce qu'il avait dans la tronche depuis les 10 dernieres années.

On ne peut pas vraiment décrire ce film en lui collant une étiquette parce qu'il en mérite plusieurs mais aucune ne lui correspond completement :

1- c'est un teenage movie dans le sens à ça ne plaira pas aux plus de 30 ans du fait que le personnage principal est un adolescent

 

2- c'est un film d'horreur parce que le personnage principal est décrit par sa psy comme un schizophrene paranoiaque et qu'il voit des lapins mais alors pas du tout mignon et que c'est si bien filmé que même les blasés ont un petit frisson

 

3- c'est un film de science-fiction parce que Donnie Darko pense que le lapin qu'il voit est un voyageur du temps et que l'intrigue finale du film repose sur un bon vieux paradoxe espace-temps qui remue bien les méninges.

 

 

Ce film m'a vraiment plu parce qu'il ressemble un peu dans la forme et dans le scénario à l'armée des 12 singes mais là où dans l'armée on sait que Bruce Willis voyage bien dans le temps (même si à certains moments on doute), dans Donnie Darko à la fin du film on ne sait pas si ce gars est totalement azimuté ou si il y a vraiment un voyage dans le temps.

L'autre raison c'est que le réalisateur en profite pour faire une critique de la société aussi noire que dans Fight Club.

 

Enfin pour finir, il y a un casting assez impressionnant pour un premier film : Patrick Swayze, Noah Wyle (Dr Carter dans Urgences), Drew Barrymore.

L'acteur de Donnie Darko est très bon et l'actrice qui joue sa petite amie est en fait l'actrice qui joue Jodie Foster petite dans Contact. Ben cette demoiselle a fait du très bon boulot en grandissant, vraiment charmante :P

 

J'en suis tellement gaga que j'ai télécharger le Divx. Attention, les modos vous inquiétez pas, j'achete le DVD dès la sortie en Zone 2, ça sera ma copie légale de sauvegarde. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis tellement gaga que j'ai télécharger le Divx. Attention, les modos vous inquiétez pas, j'achete le DVD dès la sortie en Zone 2, ça sera ma copie légale de sauvegarde. :-(

 

D'accord, je note ces bonnes intentions dans mon calepin, "onglet membres suspects" et j'effacerai à la réception du double de la facturette... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, je note ces bonnes intentions dans mon calepin, "onglet membres suspects" et j'effacerai à la réception du double de la facturette... :-(

 

Attention Bucc j'ai le droit de demander que tu m'effaces de ton calepin quand je le désire selon la loi informatique et liberté :P

 

Ah tiens! je ne connaissais pas ça moi... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...