Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je précise que je ne veux pas résoudre le problème de la mémoire Read

erreurread.png

- Pourquoi je ne veux pas résoudre ? Tout simplement parce que je sais que le plantage viens des "adddons" maison ajoutés par les utilisateur ^^ . Nous avons donc "adopté" les plantages et mis en place un redémarrage pour prévenir que l'addon est le problème . Lancer l'application avec un batch => cela permet de relancer l'application en cas de bugs.

Cela fonctionne très bien dans la mesure où l'on arrive à "zapper" les messages d'erreur windows. C'est bête mais si l'on appuie pas sur ok, le programme ne continue pas et ne se relance donc pas.

Pour l'instant, nous avons trouvé comment éviter la plupart des popups windows :

- Poste de Travail\Propriétés\Avancé\Rapport d'erreur (puis désactiver les messages d'erreur)

- Changer un clé de la base de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug" à mettre à 1

Mais voila, le seul survivant à ce traitement est le message d'erreur expliqué tout en haut. C'est moche tout ce travail pour pas grand chose !

Alors si quelqu'un sait comment éviter et cacher ce message (ou faire que l'ordi appuie sur ok automatiquement lol: je vais pas embaucher quelqu'un quand même), je le remercie fortement. Ca doit pas être grand chose : config windows ou base de registre peut être. Car je cherche sur le net et je ne trouve rien sauf la résolution par désinstallation/réinstallation - Mise à jour - etc...

Merci à vous,

Bonne journée

Modifié par The_Playeur

Posté(e)
Merci, mais JE NE VEUX PAS RÉSOUDRE LE PROBLÈME !!

Salut The_Playeur

Ordinairement quand on a un problème semblable on cherche a le corriger, mais il semble que tous les gouts soient dans la nature :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut, fais une vérification de ton disque à ton prochain demarrage

salut

Posté(e)
Merci, mais JE NE VEUX PAS RÉSOUDRE LE PROBLÈME !!

salut, fais une vérification de ton disque à ton prochain demarrage

salut

Salut sheilla

La réponse est là, pour la réparation.

Il faut relire le post 1, qui a été modifier légèrement pour comprendre mieux

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

tu veux laisser le problème, mais sans le message d'erreur ?

Les addons que tu évoques (programmes ?) sont problématique, ou buggés, voilà le fond du problème. Heureusement que ça ne fait aps un écran bleu hein, sinon sans résoudre le problème...

Posté(e) (modifié)

Possibilité que le logiciel clique seulement quand il voit le message ??

Ce qui serai le mieux serai de désactiver l'affichage, que l'erreur fasse quitter le processus sans afficher de message !!

En faite je vais vous expliquer plus clairement, j'héberge des serveurs, hors les utilisateurs font des tests et ajoutent des plugins maison souvent bugué et font donc crasher le serveur, donc je veux juste qu'il redémarre pour leur montrer que le plugin bug plutôt que de tout bloquer et que je soit obligé de cliquer dessus et de les avertir, c'est tout !

Modifié par The_Playeur