Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Icône connectivé limitée ou inexistante

Messages recommandés

Invité Anktarius
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai actuelement un souci assez enervant plus qu'autres choses ^^

J'ai deux pc différent portable et bureau qui sont sur xp ( jenova spirit edition )

Sur ces deux pc que je n'ai pas raccordé a un seul réseau, j'ai l'icone en bas a droite m'indiquant tout le temps que ma connexion est limitée ou inexistante, je me dis normal...je d"coche donc la case pour me cacher cet notification inutile.

Seulement la surprise, elle reste quand même, et sur les deux pc !

Connaissez-vous une solution pour faire partir cette icone quand même ?

Merci beaucoup d'avance

Ankta'

Modifié par Anktarius

Invité Anktarius
Posté(e)

Bonjour,

Merci de ta réponse Ticlou,

C'est exactement ca cependant la démarche qui est expliqué sur ce site ( de manière très clair d'ailleurs ) est exactement celle que j'ai faite et malheureusement mon icone reste quand même, voici le problème :P

Amicalement, Anktarius :P

Posté(e)

salut anktarius , clic droit sur la barre des tache/propriété/barre des taches/zone de notification/personnalisé/sous la colonne comportement , tu auras 3 choix dont toujours masquer ,a++++

Posté(e)
Bonjour,

Merci de ta réponse Ticlou,

C'est exactement ca cependant la démarche qui est expliqué sur ce site ( de manière très clair d'ailleurs ) est exactement celle que j'ai faite et malheureusement mon icone reste quand même, voici le problème :P

Amicalement, Anktarius :P

Salut Anktarius

As-tu bien décoché les deux cases? :P

:P

Amicalement:P

Ticlou

Invité Anktarius
Posté(e)

Bonsoir bonsoir,

merci beaucoup de ta réponse fifi29 ca marche parfaitement je connaissais pas cet endroit de windobe je n'y étais jamais allé, tu m'a depucelé d'une zone inconnue... :P

@ ticlou :

Salut ^^

Bah écoute je croyais qu'il fallait les cocher moi ? :P

Rooo, plus sérieusement je t'accorde ne pas être toujours bien net mais a ce point la :P record a battre la ^^

Bonne soirée Messieurs, Merci beaucoup

Ankta'

Posté(e)
@ ticlou :

Salut ^^

Bah écoute je croyais qu'il fallait les cocher moi ? :P

Rooo, plus sérieusement je t'accorde ne pas être toujours bien net mais a ce point la :P record a battre la ^^

Bonne soirée Messieurs, Merci beaucoup

Ankta'

Salut

C'était bien marqué dans le tuto!.... :P

Etape 3 :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la connexion dont vous souhaitez désactiver l’icône, puis sélectionnez « Propriétés ». Décochez ensuite les deux options :

Afficher l’icône dans la zone de notification une fois connecté.

M’indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante.

Puis cliquez sur OK.

Invité Anktarius
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement :$

Juste pour enmmerder le monde :P

A chaque démarrage les icones reviennent et l'option toujours masquer est désactivé.

Je marche sur une distrib de windows personalisé ( JENOVA spirit edition ) et je crois que c'est un petit défaut ca le fait bien sur tous ..

Bonne journée

Ankta'

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Icône connectivé limitée ou inexistante