Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je poste mon premier thread ici même si ça fait de nombreux mois que je lis le site et le forum parce que je sèche un peu sur petit problème.

Pour faire simple, j'ai vista 64 et j'aimerai bien pouvoir utiliser un fond d'écran html... Le soucis c'est qu'active desktop c'est terminé depuis vista.

J'ai fait de looooooongues recherches sur le net pour trouver un plugin capable de compenser le manque mais tous les liens sont morts, tout ce qui est proposé est vieux de 2 ans.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ?

En toute honnêteté j'ai fait mon boulet en téléchargeant un super wallpaper html animé sur un site payant mais j'ai pas vu que Vista n'était pas noté sur les OS.

En tout cas je suis certain que c'est faisable.

Merci d'avance pour vos réponses :P

Posté(e)

Salut DuRd3n

Il y a peut-être Dreans qui est semblable a ce que tu recherche, voir ici http://www.vistadreams.org/

Le programmes gratuit affiche seulement les images par defaut du programme, mais, il y a toujours un mais, la version payante il y a plus de choix.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci à vous deux mais :

- fifi j'ai déjà essayé, vista ne reconnait pas les fichier html comme utilisables en wallpaper

- ticlou, ce que j'aimerai c'est pouvoir utiliser le wallpaper que j'ai déjà sur mon disque dur et pas utiliser un programme qui en fournit lui même !

... en plus c'est payant si comme moi tu n'as pas la version ultimate de vista :P

Posté(e)
- ticlou, ce que j'aimerai c'est pouvoir utiliser le wallpaper que j'ai déjà sur mon disque dur et pas utiliser un programme qui en fournit lui même !

... en plus c'est payant si comme moi tu n'as pas la version ultimate de vista :P

Salut DuRd3n

Quand j'ai trouvé ce programme, je cherchais la même chose que toi. Mais celui qui est payant a de très belle images animés, mais il a un gros défaut il est payant. :P

Mais le prix est moins élevé que la différence de prix Vista basic et Ultimate :P

Amicalement:P

Ticlou

• Tonton a modifié le titre en Wallpaper html sur Vista ?