Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus d'écran bleu de la mort sous Windows 98


PCL

Messages recommandés

Tiens Buccaneer, tu veus un écran bleu, tu fais :

 

démarrer

executer

c:concon

 

Attention ça plante !!!!

Le pire c'est que ca marche

mais quelqu'un peut expliquer ce qui provoque cela ?

pasque la moi je n'ai pas de répertoire "con" (ou alors j'ai mal regardé :P )

et encore moins de fichier "con" (oui, j'ai cherché et non je n'ai pas que ca à faire au boulot)

nom réservé... de même que.... euu, zut j'ai oublié les autres... enfin il y a une chiée de nom "réservés" que tu ne peux pas utiliser... (essaies de renomer un dossier en "con", tu verras)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faur redemarrer le systeme pour qua ça marche

 

C'est bien la premiere fois sur Zebulon que je vois un post ou tout le monde donne ses petits conseils pour planter en toute tranquilite trop LOL :-P C'est ca qui est puissant sur ce forum quand meme :-(

 

Au fait si qqln a de bonnes astuces pour faire planter a coup sur XP Pro paske bon la g bo le maltraiter le saligaud resiste bien et au pire il me reload explorer avec un ptit freeze de 3sec mais j'arrive pas a en tirer plus :-P

 

Help !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom réservé... de même que.... euu, zut j'ai oublié les autres... enfin il y a une chiée de nom "réservés" que tu ne peux pas utiliser... (essaies de renomer un dossier en "con", tu verras)

PRN ou LPT (je sais plus)

NUL

...

Qqu'un a la liste complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faur redemarrer le systeme pour qua ça marche

 

Au fait si qqln a de bonnes astuces pour faire planter a coup sur XP Pro paske bon la g bo le maltraiter le saligaud resiste bien et au pire il me reload explorer avec un ptit freeze de 3sec mais j'arrive pas a en tirer plus :-(

 

:P

 

 

Driver detonator nvidia incompatibles avec Civilization 3, pb d'affichage ( résolus en mode compatibilité 98 ) mais reste des bugs, écran figé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...