Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cryptext (1ère utilisation)


Joelle01500

Messages recommandés

:P

 

Bonjour ,

 

Peut-être quelqu'un aurait une idée pour réparer les CCC*** que j'ai faites.

Mon ordinateur HP 9500 portable (Vista) étant en panne (il se figeait toutes les 20 mn) j'ai décidé de le porter à réparer chez un technicien qui de plus est originaire de mon village. Il a changé le disque dur et apparemment le premier problème sera réglé lorsque je récupérerai l'ordinateur.

Or, j'ai décidé au dernier moment de crypter mon dossier "mes documents" avec le logiciel Cryptext. je n'avais rien de vraiment très confidentiel mais je n'avais pas eu le temps de trier.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le mot de passe que j'ai choisi ne fonctionne plus. J'ai eu le temps d'essayer avant que de porter l'ordinateur à réparer. Je ne peux donc plus rien ouvrir ...

Je n'ose pas le dire au réparateur, cela voudrait dire que je n'ai pas eu confiance en lui ...

Y a t'il un moyen de retrouver ce mot de passe, de le décrypter, de l'effacer ? Je me souviens de ce que j'ai mis, j'ai essayé plusieurs combinaisons possible mais en vain.

J'ai essayé sur un dossier créé exprès sur un autre ordinateur (XP) et ça fonctionne.

Tout conseil sera le bienvenu ...

Pardon pour le dérangement !!!

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joelle01500

La première chose a vérifier est la version de Cryptext, car il y a des versions qui ne sont pas ou qui ne mentionne pas la compatibilité Vista.

 

Si tu n'as pas été capable de décrypter, la clé est peut être dans un secteur défectueux.

 

le premier problème sera réglé lorsque je récupérerai l'ordinateur.

 

Les données vont ils être transférer sur ton nouveau disque?

 

Je me souviens de ce que j'ai mis, j'ai essayé plusieurs combinaisons possible mais en vain.

 

Les chances ne sont pas bonnes, surtout tu as le mot de passe et ça fonctionne toujours pas.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...