Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui redemarre au lieu de s'arreter (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re et une réparation des erreurs windows ,a++++

a partir de quoi l'as tu réinstaller ?

Modifié par fifi29

Posté(e)

salut, t entends quoi par réparation ? car si c est celle du CD d'installe autant presque reinstaller le tout ...

Il est installé tout simplement depuis le CD d installation de windows vista familial premium edition (officiel...)

Posté(e) (modifié)

re , non ceci

Démarrer /Tous les programmes /Accessoires/Invites de commandes (avec clic droit , en mode Administrateur )

Taper : chkdsk C: /f et Entrée

Il va demander s'il on veut le faire au prochain démarrage...Accepter.

Taper : exit et Entrée

vista est a jour...

ou débranche tous les périphériques , y compris la box .dans le gestionnaire des taches/application , aucune d'ouverte avant l'arret ,a++++

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)
re , non ceci

Démarrer /Tous les programmes /Accessoires/Invites de commandes (avec clic droit , en mode Administrateur )

Taper : chkdsk C: /f et Entrée

Il va demander s'il on veut le faire au prochain démarrage...Accepter.

Taper : exit et Entrée

vista est a jour...

ou débranche tous les périphériques , y compris la box .dans le gestionnaire des taches/application , aucune d'ouverte avant l'arret ,a++++

Checkdisk fait mais aucune erreur trouvée.

Pour le reste je vois pas trop ou tu veux en venir tu voudrais que je desactive chaque periphérique présente dans le gestionnaire c est ca ?

bonsoir

il semblerait que tes erreur 1 et 2 soient dues au profil des utilisateurs

infos et acces à un correctif.

http://support.microsoft.com/kb/959125/fr

:P

Salut, merci pour l'info popup mais qu'est ce qui te fais penser que c'est bien le même problème ? quel est le lien avec le profil d'utilisateur, par contre detection materiel noyeau ca peut avoir un lien c'est vrai.

Je te demande car il recommande d' appliquer ce correctif uniquement aux systèmes rencontrant ce problème spécifique.

Modifié par freeman2048
Posté(e)

EventSourceName="profsvc" />

<EventID Qualifiers="32768">1530</EventID>

source commune a tes 2 erreurs

Posté(e) (modifié)
EventSourceName="profsvc" />

<EventID Qualifiers="32768">1530</EventID>

source commune a tes 2 erreurs

Snif, j y croyais mais quand j'essaye de l'exécuter une boite de dialogue me dit que la mise a jour ne s'applique pas a mon système et elle se coupe ( c'est une version commune a tt les vista)

PS: j ai installé le SP2 (que j'avais deja avant le formatage ça pourrait être la cause de mon probleme ? )

Modifié par freeman2048
Posté(e)

bon bah j ai reçu mon nouveau proco aujourd hui et le PC s'eteind bien maintenant, d'ailleurs indépendamment de ça j'ai toujours l'erreur sur windaube ça ne devait donc pas être lier. Mon problème reste un mystère qu'il ne me sera plus nécessaire de résoudre.

Bref je ai mis le post en resolu.

Bye et merci a tous