Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J’aimerais bien savoir si possible d’envoyer plus de 200 mails au même temps ?

Alors je l’explique un peux mon objet est d’envoyer les mails a mes contacts au même temps.

Vous pouvez m’aider c’est urgent.

Merci d'avance :P

Posté(e)

Pour l'envoi de mails commerciaux en masse il y a des sites qui font ça très bien : il suffit de s'inscrire, de donner sa liste de mails (en csv, excel, etc.), de donner le contenu du mail et zou !

Après, si tu veux faire ça de chez toi, tu vas devoir faire avec les restrictions qui s'appliquent à l'envoi de mail par ton FAI... Chez certains c'est possible, chez d'autres non. Chez certains tu crois que c'est possible alors qu'en fait rien ne part et tu te retrouves catalogué comme spammeur...

P.S. : on ne dit pas "c'est urgent, merci d'avance" mais "s'il vous plait"...

Posté(e)

https://www.campaigncommander.com/ccmd?lang=fr

http://www.dolist.net/

...

Normalement ces sites sont suffisamment ben faits pour qu'on sache tout de suite ce qu'il est possible de faire avec leurs outils.

Et si on commençait par le commencement ? Quel genre de contenu souhaites-tu envoyer à ces deux cent personnes ? C'est un mail "perso" (du style "je viens d'adopter un oursin, regardez comme il est beau") ? Un mail pro ? Du démarchage (et donc ces personnes ne savent pas qui tu es) ?

Comment envoies-tu tes mails actuellement ? Qui est ton fournisseur d'accès à Internet ? Quel serveur SMTP utilises-tu ?

Posté(e)

j"aimerais d"envoyer des mails professionnel .

j'ai envoyé mais mails par Outlook office et j"utilise smtp.menara.ma

le fornisseur d'acces c'est MAROC TELECOM.

• Tonton a modifié le titre en Envoyer plus de 200 mails en même temps