Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelque temps, quand je lance mon ordi, il me demande toujours de m'identifier pour rentrer dans la session alors qu'avant quand j'allumai l'ordi, je me connectait automatiquement dans ma session. Je n'ai jamais créé d'autre session a part celle de l'administrateur. Je suis allé voir dans le Comptes d'utilisateur et j'ai remarquer qu'il y avait 3 compte:"Administrateur", "Invité" (le compte est désactivé) et "ASP.NET Machine A". La session:ASP.NET Machine A a un mot de passe. J'ai aussi remarquer que quand je fait :"Ctrl, Alt, Supprime" dans ma session, il m'apparait un menu "Sécurité de Windows" a la place du gestionnaire des tache. Comment faire pour que quand j'allume mon ordi, il se connecte automatiquement sur la session administrateur et que quand je fait Ctrl, Alt, supprime il m'apparaisse le gestionnaire des tache? Et quesque c'est la session ASP.NET Machine A?

J'ai windows XP familiale SP3

Merci d'avance

Modifié par helios123

Posté(e) (modifié)

ok, merci, un problème de résolu. Mais je viens d'en découvrir un autre: avant quand je cliquais sur Arrêter dans le menu Démarrer, il m'apparaissais 3 boutons: Mettre en veille, Arrêter et redémarrer. Maintenant, il m'apparais un menu déroulant. Comment je peut faire pour tout remettre en ordre?

Modifié par helios123
Posté(e)

tu as 0 ou 1 à la clé LogonType ??

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"LogonType"=dword:00000000

Posté(e)

bonsoir a tous

dans comptes d'utilisateurs (panneau de config..)

cliques sur modifier la maniere...et coches l'ecran d'acceuil

:P

Posté(e)

rebonjour, finalement tout n'est pas rentrer dans l'ordre, quand je démarre mon ordi, il m'apparait un message disant que je ne peut pas me connecter automatiquement sur ma session car il y a une limitation de compte. Je ne sait pas se que cela veut dire. Hier soir j'ai aussi eu de la difficulté a le fermer (mon ordi). Quesqui se passe? Et comment régler se nouveau problème?