Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis infesté de spams, rien à faire malgré spybot, stinger et autres anti malware.

 

Voici le rapport hijackthis log.

 

Pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois faire.

 

D'avance, merci de votre aide précieuse.

 

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 21:20:13, on 22/06/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16850)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\WINDOWS\system32\msmanwg.exe

C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2009 Pro Evaluation\VirusKeeper.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe

C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe

C:\documents and settings\sebastien\local settings\application data\geaag.exe

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

C:\PROGRA~1\MICROS~4\rapimgr.exe

C:\Program Files\EPSON\ESM2\eEBSVC.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

C:\Program Files\Palm\HOTSYNC.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2009 Pro Evaluation\vk_service.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2009 Pro Evaluation\vk_watchop.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\SEBASTIEN\Bureau\HiJackThis.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\Userinit.exe

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll (file missing)

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [urlLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iS CfgWiz] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\cfgwiz.exe /GUID NIS /CMDLINE "REBOOT"

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX3600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9BE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX3600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX3600"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [XboxStat] "C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe" silentrun

O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Manage Process] C:\WINDOWS\system32\msmanwg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VirusKeeper] C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2009 Pro Evaluation\VirusKeeper.exe

O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus CX3600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9BE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX3600 Series" /M "Stylus CX3600" /EF "HKCU"

O4 - HKCU\..\Run: [incrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [gStart] C:\Garmin\gStart.exe

O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [EA Core] "C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" -silent

O4 - HKCU\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [geaag] "c:\documents and settings\sebastien\local settings\application data\geaag.exe" geaag

O4 - HKCU\..\Run: [uniblue RegistryBooster 2009] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster\RegistryBooster.exe /S

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Startup: HotSync Manager.lnk = C:\Program Files\Palm\HOTSYNC.EXE

O4 - Global Startup: E-Compagnon.lnk = C:\Program Files\ColiPoste\e-COMO\e-COMO.exe

O4 - Global Startup: EPSON Contrôle en arrière-plan.lnk = C:\Program Files\epson\ESM2\Stms.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present

O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll

O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll

O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe

O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {01347765-1965-426B-91A4-AA6BB342B9A3} (InstallerObj Class) - http://videohd.m6.fr.ipercast.net/installer-hidden.cab

O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2008.1...toUploader5.cab

O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineS...er.cab31267.cab

O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab

O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.nvidia.com/content/DriverDownlo.../sysreqlab2.cab

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab

O16 - DPF: {CC05BC12-2AA2-4AC7-AC81-0E40F83B1ADF} (Live365Player Class) - http://www.live365.com/players/play365.cab

O16 - DPF: {D19781C5-2051-44F8-8445-DDC82933C191} (VacPro.internazionale_ver11) - http://advnt03.com/dialer/internazionale_ver11.CAB

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/flas...ent/swflash.cab

O16 - DPF: {DF4F4ED9-420B-4F40-AEE6-A620460306E7} (CantocheLivingActorInstaller2 Class) - http://ak.cdiscount.com/plug-ins/LivingActorInstaller2.cab

O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Solit...wn.cab31267.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{63CC6363-09C1-4916-A794-B136E84887C9}: NameServer = 208.67.222.222,208.67.220.220

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7E11042F-4BE8-4B6F-BB32-B8B1406C6FC5}: NameServer = 208.67.222.222,208.67.220.220

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\EPSON\ESM2\eEBSVC.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing)

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe (file missing)

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

O23 - Service: VirusKeeper antivirus/antispyware (vkservice) - AxBx - C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2009 Pro Evaluation\vk_service.exe

 

--

End of file - 13751 bytes

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Avast+ Norton + VirusKeeper = 3 antivirus qui entrent en conflit. En désinstaller deux, je dirais même qu'il faut remplacer ces trois machins par un AV un peu plus sérieux.

 

Pour désinstaller proprement Norton: Remover Symantec/Norton

 

Qu'appelle-tu SPAM? Des emails non-sollicités ou des fenêtres intempestives?

 

Si c'est vraiment du spam regarde ici -> http://www.vista-xp.fr/forum/topic4395.html

 

================

Particularités si vous avez Windows Vista:

 

1) Désactivez l'UAC durant toute l'utilisation de Navilog1 ( http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html )

2) Toujours lancer Navilog1 via clic-droit "exécuter en tant qu'administrateur"

******

 

Télécharge Navilog1 (par IL-MAFIOSO) sur ton bureau

 

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

 

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau.

 

Laisse-toi guider. Appuie sur une touche quand on te le demande.

Au menu principal, choisis 1 et valide.

 

< Ne fais pas le choix 2 >

 

Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.

Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.

 

Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"

Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.

Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.

 

PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt

 

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

En fait ce sont surtout des fenêtres intempestives, je ne peux même plus faire un jeu en réseau car l'arrivée de ces fenêtres coupent directement la connexion.

En plus je ne peux même plus faire contrôle alt sup.

 

Je n'ai pas norton antivirus installé, je l'ai une fois eu et je le trouve assez inefficace.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Avast+ Norton + VirusKeeper = 3 antivirus qui entrent en conflit. En désinstaller deux, je dirais même qu'il faut remplacer ces trois machins par un AV un peu plus sérieux.

 

Pour désinstaller proprement Norton: Remover Symantec/Norton

 

Qu'appelle-tu SPAM? Des emails non-sollicités ou des fenêtres intempestives?

 

Si c'est vraiment du spam regarde ici -> http://www.vista-xp.fr/forum/topic4395.html

 

================

Particularités si vous avez Windows Vista:

 

1) Désactivez l'UAC durant toute l'utilisation de Navilog1 ( http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html )

2) Toujours lancer Navilog1 via clic-droit "exécuter en tant qu'administrateur"

******

 

Télécharge Navilog1 (par IL-MAFIOSO) sur ton bureau

 

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

 

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau.

 

Laisse-toi guider. Appuie sur une touche quand on te le demande.

Au menu principal, choisis 1 et valide.

 

< Ne fais pas le choix 2 >

 

Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.

Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.

 

Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"

Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.

Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.

 

PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt

 

@++

Posté(e)

Re,

 

Utilise Navilog1 comme c'est demandé dans mon post précednt stp.

 

Norton a laissé trainer des jeunes, tu dois utiliser le Remover pour nettoyer ces restes :P

 

Je vais te demander de bien vouloir utiliser le bouton "Répondre" qui se trouve entre "Flash" et "Nouveau" stp, ceci afin de ne pas citer chaque fois le post précédent, ce sera plus clair. Merci. :P

 

apu-5-hm057e6bh3h67c4d4b965l93.jpg

 

NB: ne pas cliquer sur l'image, c'est une capture d'écran... :P

 

@++

Posté(e)

Navilog 1 est en cours d'exécution mais me semble bien long, cela fait plus de 10 minutes....

 

Pour l'instant voici les seuls éléments affichés :

 

Fix Navipromo version 4.0.0 commencé le 23/06/2009 à 0:09:57,12

 

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!

!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 19.06.2009 à 20h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3

X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel® Pentium® 4 CPU 3.00GHz )

BIOS : Default System BIOS

USER : SEBASTIEN ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : VirusKeeper 2009 Pro antivirus 9.0 (Activated)

 

 

A:\ (USB)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:29 Go (Free:8 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:119 Go (Free:50 Go)

E:\ (CD or DVD)

F:\ (CD or DVD) - UDF - Total:5 Go (Free:0 Go)

G:\ (CD or DVD)

H:\ (CD or DVD)

 

 

Recherche exécutée en mode normal

Posté(e)

Mouais,

 

attends encore un peu sinon on va le faire en mode sans échec. Pour faire des analyses en mode sans echec faire comme suit: http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

 

Mais avant, important!

 

Désactive le teatimer de Spybot en passant par les options de Spybot: une fois dans le logiciel, il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Teatimer" . Tu ne dois plus voir l'icône du Teatimer dans la barre de tâches!

Ne fais pas l'impasse sur cette étape, car ca peut faire échouer la procédure de désinfection !

 

Si Navilog1 ne bouge plus, arrête-le et rédémarre en mode sans échec. (même principe que plus haut).

 

@++

Posté(e)

Bonsoir, Navilog 1 me donne uniquement les infos suivantes, même en mode sans échec :

 

 

C:\WINDOWS\System32\Keystone<2>.exe

Possible variante or false positive

 

 

Je n'ai pas l'impression que le scan veuille aller + loin....

 

 

Que se passe t'il ?

Posté(e)

Je l'ignore mais je vais contacter le créateur de l'outil.

 

Va dans C:\Program Files, cherche et ouvre le dossier Navilog1; dedans tu devrais trouver un fichier nommé "Debug.txt".

 

Héberge ce fichier comme expliqué ci-après puis donne-moi le lien que tu obtiendras stp (par message privé) via mon profil.

 

Héberge le rapport sur le site senduit.com:

  • - 1 - Clique sur Parcourir et recherche le fichier sur ton disque dur
  • - 2 - Choisis le temps pendant lequel le fichier sera accessible (1 semaine)
  • - 3 - Clique sur Upload
     
    001image-191.jpg

     
  • Lorsque l'upload est terminé, un lien t'est retourné.
    Copie-colle le dans ta prochaine réponse (Clic droit sur le lien puis Copier. Clic droit dans ta réponse puis Coller)
     
    [align=center]002image-37.jpg[/align]

 

Fais cette analyse:

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

Si le lien ne fonctionne pas, télécharger ICI

Ce logiciel est à garder.

 

Uniquement en cas de problème de mise à jour:

 

Télécharger mises à jour MBAM

Mises à jour + récentes pour MBAM

 

Exécute le fichier après l'installation de MBAM

 

Connecter les supports amovibles (clés usb etc.) avant de lancer l'analyse.

 

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complet"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

Si MBAM demande à redémarrer le pc, fais-le.

 

!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

 

Poste également un nouveau log Hijackthis stp.

 

@++

 

La fonction ctrl+alt+sup ne fonctionne plus non plus....

Je dois vraiment être infesté.

 

As-tu nettoyé les restes de Norton? Tu ne dois laisser qu'un seul antivirus sur la machine.

 

@++

Posté(e)

Bonjour,

 

oui j'ai bien nettoyé les restes de Norton.

Là je suis en train de faire un scan complet avec Malwarebytes'Anti Maleware.

J'envoie le rapport une fois fini.

 

A+++ et vraiment merci pour le coup de main.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...