Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur endommagé ou illisible


scorpione

Messages recommandés

bonjour!

voilà mon problème j'ai 2 DD, un de 80Go partitionné et un autre de 600 Go partitionné aussi, le 600Go a commencé à me mettre des messages erreurs du style "l'écriture a échoué disque endommagé ou illisible ( sur la 1ere partition) , les dossiers n'ont pas été sauvegardés". je précise que j'ai antivir édition familliale, après plusieurs scan il n'a rien trouvé ! j'ai pour le moment toujours acces à la 2eme partition qui elle commence à me faire la même chose , alors virus ou DD mort ??

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scorpione

Il y a sans doute un utilitaire disque sur le site du constructeur de ton DD, qui sait vérifier les erreurs et les secteurs défectueux

 

Si non tu peux toujours essayé cette méthode

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (la partition en cause)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases.

 

Tu peux le faire sur toutes les partitions qui présentent un problème.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scorpione

je n'avais pas remarqué que ton post était dans Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares

 

Comme c'est un forum réservé au membre de la sécurité je laisse la place.

 

Mais il devrait y avoir une solution.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Arrives-tu as le rejoindre dans le gestionnaire de périphérique ou le poste de travail?

 

Les données ont-ils été récupérées?

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors encore un problème de + dans poste de travail il y a bien mon DD ( les 2 partitions ) quand j'ouvre la partition il n'y a rien dedans mais par contre il est plein ! et mes fichiers en partage fonctionnent toujours , pourquoi ??? de l'aide svp !!

 

je le vois dans poste de travail mais il me dit qu'il n'y a rien dedans alors qu'il est plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non tu peux toujours essayé cette méthode

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (la partition en cause)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases.

 

Tu peux le faire sur toutes les partitions qui présentent un problème.

Salut scorpione

Arrives- tu a faire cette manœuvre?

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Disque dur endommagé ou illisible

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...