Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma souris se barre dans les coulisses !


Leucolenos

Messages recommandés

Depuis quelques temps je suis confronté à un problème super-énervant.

 

Sans crier gare - et sans raison apparente - le pointeur de ma souris s'en va soudainement se coller au bord supérieur de mon écran... !

Et pas moyen de l'en déloger.

[Comme je m'amuse souvent avec Flight Simulator 2004 - l'événement est plutôt saisissant quand il se produit en pleine approche terminale.]

 

J'ai tout essayé ; je ne trouve pas la solution.

Changer de souris (ce que j'ai fait, bien sûr...) ne change rien au problème.

Windows XP Pro (dûment payé et non traffiqué)

MB Asus P4S800D

Pentium IV 3000 GHz

RAM DDR 2048 MB

Mouse : Genius Optical [scrollNet + eye] PS/2 - avec pilote du constructeur etc...

et toutes sortes de choses bien classiques et habituelles.

Ce matos de bon père de famille ne m'a jamais posé de problème bien particulier.

 

Quand ma souris joue ainsi les "filles de l'air en goguette" - la seule solution est de faire un re-boot.

Tout redémarre alors, comme si de rien n'avait été. Ça reste sage et discipliné ———> jusqu'à la fois suivante, toujours aussi imprévisible.

 

Would you have any hint for me ?

Leucolenos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

May be.....

 

Si tu as installé avec ce mulot indiscipliné son logiciel de réglage ( à partir d'1 CD) as-tu essayé de le supprimer ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme le dit Bleuet tu désinstalles tout ce qui concerne ta souris, logiciels, pilotes.

 

As tu tentés avec une souris qui se branche en USB ?

 

 

Oui, oui : j'ai essayé avec une souris USB (Logitech) - rien n'y fait.

 

En fait, je n'avais jamais eu le moindre problème - et cela sans le moindre pilote, logiciel ou quoi !

Cette souris était imperturbablement reconnue par Windows et me rendait tous les services que je lui demandais.

Ce n'est que depuis qu'elle fait ses "caprices" que j'ai songé à installer le pilote recommandé par son constructeur.

 

Mais - avec ou sans tout ce fatras - c'est kif-kif.

 

Merci pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

me rendait tous les services que je lui demandais.

 

As-tu enlevé le petit morceau de fromage que tu lui mettais en récompense en haut de ton écran ?? LLOOOLLLLL ! :P

J'ai eu ce souci avec une Labtec. Logiciel du fabricant installé - les divers réglages dont on a certains par "souris" dans panneau de configuration- Impossible de tenir le curseur qui se cachait sur les côtés de l'écran. Supprimé, tout normal.

Si tu gardes la souris et si tu utilises un autre clavier, que se passe-t-il ? clavier PS/2.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Digipat

Salut, j''ai eu ce problème... j'ai galéré et j'avais résolu ce pb en mettant une souris sans mollette... jusqu'à ce que je ne décoche l'option amélioration de la précision du pointeur dans panneau de config/souris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...