Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :P

Voilà je vais vous expliquer mon problème

je joue sur serveur privé depuis 2-3 semaines sur Azshara-Serveur, et jusque aujourd'hui, tout va bien...

ce matin, en essayant de me connecter, je reste bloqué sur la page de chargement de World Of Warcraft, c'est à dire à l'étape "Connexion"

Et depuis 12h , je n'arrive pas à me connecter...

Le site non plus, il me met une erreur au chargement de la page...Ce qui est bizarre c'est que si je me mets en mode "En cache" via Google, j'arrive à aller sur le site mais après, je ne peux plus rien faire, bloqué à la page d'acceuil...

j'ai testé sur d'autres serveurs, celà fonctionne noramlement.... :P , Merci de votre aide...Je désespère.

Mon routeur : Belkin54G

Mon modem : Motorla Sb5100E

Ps : Mon Firewall/Antivirus n'y est pour rien vu que ça fonctionnait très bien pendant 2 semaines.

Merci.

Modifié par Julian84

Posté(e) (modifié)

Absolument pas, mais j'ai demandé à plusieures personnes, et le site fonctionne très bien chez eux :P

It's just you. http://azshara-serveur.com is up.

c'est vraiment bizarre, du jour au lendemain...

Edit : Quand je laisse charger la page j'ai ça

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

Modifié par Julian84
Posté(e)

j'essaie de me renseigner , je vais essayer de contacter un administrateur mais je ne pense pas puisque l'on peut faire des réclamations sur le forum qui est pour moi innacessible (http://azshara-serveur.com)

Je peux essayer cette commande bat??

@echo off

ipconfig /release

ipconfig /renew

ipconfig /flushdns

ipconfig /registerdns

Posté(e)

Si tu crois que ça peut venir de tes DNS : http://94.23.2.192

Pour le reste (renouveler ton bail DHCP), je crains que cela ne se limite à ton adresse IP privée donc que ça ne change rien du tout (mais pour être fixé il faudrait nous en dire un peu plus sur la topologie de ton réseau local) ;-)

Ce qui m'intéresserait ça serait peut-être plus ce que retourne cette commande :

tracert 94.23.2.192