Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Sacles,

Oui j'ai payé une clé....

Amicalement,

zazou

Posté(e)

Voici mes capture d'image.

Tout d'abord, l'état de mon Windows après un redémarrage où la connexion internet fut coupée, et tous les services hors windows ont été désactivé ainsi que tous les programmes au démarrage:

windowsseul.jpg

Et l'état de mon windows avec connexion internet activé, services de sécurité démarré ainsi que tous les programmes (sécurité et asus) activés au démarrage:

toutq.jpg

Voilà,

Posté(e)

Bonjour à vous,

Le résultat est impeccable, zazou.81 : 280 Mo de ressources mémoire et 29 processus au démarrage est un très bon résultat, compte tenu de ce qui est utilement installé.

• 7 processus ATK : Gfnexsrv, ATKOSD, ATKOSD2, DMedia, HControlUser, HControl et WDC
  • 4 processus Antivir : avguard, avgnt, avwebgrd et sched
  • 2 processus MBAM : mbamservice et mbamgui
  • 2 processus Outpost : op_mon et acs
  • Les processus Système et réseau

Tenter de grapiller des secondes ne servira à rien pour un usage quotidien sauf à risquer des soucis de stabilité et supprimer le confort d'utilisation.

Du reste, à ta place, je remettrais le mot de passe session. Entre la sécurité et 9 secondes de gagnées, le choix est vite fait :P

Bon surf,

Cordialement

:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de refaire un comptage de démarrage sans mot de passe, je suis à 81 secondes.

Oui je vais remettre mon mot de passe, c'était juste pour voir ce que ça donnait sans.

Je vais voir c't'aprem avec Bootvis .....

Modifié par zazou.81
Posté(e)

Bon je viens d'exécuter Bootvis.

Maintenant mon redémarrage (sans mot de passe à marquer) se fait en 70 secondes.

Par contre, ce que je trouve TRES bizarre, c'est qu'avant l'exécution de Bootvis, j'avais 6 passages et demi de la barre bleu en dessous du Logo de Windows XP et maintenant j'en ai 9....

C'est contradictoire nan?

Posté(e)

Attention à l'utilisation de Microsoft Bootvis ou d'autres outils de ce type.

Microsoft n'assure aucune mise à jour de ce logiciel et ne le propose plus en téléchargement sur son site officiel (certains utilisateurs ayant rencontré de sérieux problèmes avec la stabilité de leur système). Bootvis était avant tout destiné aux professionnels.

Donc à tes risques et périls (et pour gagner quoi?).

Pour ce qui est du défilement des barres sous le logo Windows XP, je n'en ai aucune idée, peut-être y en a-t-il plus parcequ'elles défilent plus vite :P .

Cordialement

:P

Posté(e)

J'ai supprimé ATKOSD2 qui offre juste une amélioration graphique quand on baisse le volume par exemple....

Posté(e) (modifié)
(et pour gagner quoi?).

10 secondes^^

Pour ce qui est du défilement des barres sous le logo Windows XP, je n'en ai aucune idée, peut-être y en a-t-il plus parcequ'elles défilent plus vite

J'ai pas l'impression.... :P :P

Je vais attendre quelques temps avant de clore le Top-pic.

Ce que je dois changer chez moi, c'est la folie du nettoyage, c'est-à-dire tout cocher dans CCleaner et le faire 1 à 2 fois par semaine.... Je pense que ce n'est pas très bon, et là je fais des efforts pour ne plus lancr du tout CCleaner.... :P :P

Voilà merci pour tout ceux qui m'ont aidé....

Modifié par zazou.81
Posté(e) (modifié)

Merci :P

Bon du coup j'ai supprimé Bootvis et son fichier de plusieurs centaines de MO qu'il a créé.

Modifié par zazou.81