Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour/bonsoir j'éprouve un bon problème avec mon imprimante hp photosmart C4480

((((j'Ai parlé a quelque membre du forum voila 2 semaine quand jai eu le même problème mais réinstallé les pilote on régler le

problème tous fonctionnais bien mais liser la suite))))) de plus sur l'ordinateur de ma conjointe je n'est pas eu de difficulté le premier coup tout a fonctionné alors jai pas essayé de fucker de son bord

le problème est depuis que jai formaté (je format au 6mois ) tous est installé quand j'essaie d'imprimer la tache rentre bien dans les tache a imprimé mais disparait aussitôt

je peux copier via le scanner et scanner pour mettre dans mon ordinateur

mais la fonction imprimé rien rien (sauf 2 des 6 option de mintenance via le logiciel ((calibré cartouche,et diagnostique)) mais les autre rien

ma config est dans ma signature je suis sous win vista 64B

jai vérifié tous les connexion changé les connection usb sur mes 6 port usb

j'ai donc désinstallé/réinstallé 4 fois les pilote/logiciel cd (installé les mise a jour)

j'ai téléchargé la version du logiciel direct sur HP ainsi que toute les patchs réinstallé 2 fois

j'ai verifier dans services.msc. les spoulleur et cest actif automatique (jai redémarré le spoulleur)

j'ai appeller le support hp le gars 45min au téléphone et rien il ma dit un supérieur va me rappeller la semaine prochaine

nous avons fait un diagnostique avec un de leur logiciel

nous avons désactivé tous les programme dans msconfig section démarrage et redémarré

le gars en croyais pas nous avons tous faite

alors si quelqun a des idée :P:P:P:P:P

Modifié par darwizardX

Posté(e)

Salut darwizardX

Dans exécuter tapes control printers puis OK

Dans la page qui ouvre, ton imprimante est la et actif :P , clic droit sur ton imprimante puis propriété, dans la page qui ouvre comme c'est une multi fonctions

sur chacune des fonctions, tu cliques dessus et propriété plus bas, vérifies a tour de rôle le status des pilotes pour chaque fonction.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

pour thorgal désolé mais je croie ta sauté une ligne puisque j'ai deja fait cette manip

ticlou tous est actif et ok

voila deja 4 heur en 2 jour je parle au support hp sur téléphone ...............................

nous somme complètement dérouté :P

si vous avez des idée

sauf me dire dla mettre au vidange:D

j'Aurais don du prendre la canon au meme prix!!!! :P

Posté(e)

bonjour

pour un petit controle automatique clique sur ce lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...product=3418705

puis en haut apres la mire jaune: Verifier automatiquement...

au vu de tes installations/désinstallations,les désinstallations ont-elles été faites proprement suivi d'un nettoyage avec par ex ccleaner:

http://www.ccleaner.com/ ?

l'installation conseillée est via hp "telechargement sur le champ" (au complet pilote 146,88 MO)ne pas connecter l'usb avant l'invitation.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...product=3418705

apres l'installation faire les mises à jour critiques.

par la suite,vu le nombre de processus qui se greffent,tu peux modifier ton installation par modification de son logiciel en supprimant des options.

:P

Posté(e)

Salut darwizardX

Quand tu manques ton coup avec une Hp, tu supprimes tout , un bon nettoyage avec Ccleaner pour les fichiers temporaire, et ensuite JV16PowerTools pour nettoyer le registre des traces Hp et on recommence.

En oubliant pas de déconnecter ton imprimante.

Bon courage!.... :P

Ticlou

Posté(e)

nous somme complètement anneanti

apres 6 heur de travail accharnée meme resultat ca rentre dans le Queue et repart aussi vite sans rien faire MAIS encore plus!!!

nous avons méme aggravé le problème nous somme même plus capable de repartir le logiciel (réponse du logiciel il y a déjà un logiciel installé pis ça ferme

on a tout tout fait ce que nous connaissons

un uninstal_lvl4 du cd

CCleaner et JV16

fait la base de registre manuellement a la recherche de fichier HP ou hewlet packard

supprimer tous qui a rapport a HP dans le gestionnaire de périphérique

fait le tour complet mais le logiciel insiste a dire qu'il a deja version instalé

et multitude d'astuce qu'il ma proposé installer SP2 de vista désinstallé même l'antivirus

pour le moment le gars fait 6 heur quasiment je parle viens de donné le dossier a un niv3 de leur endroit et il va me rapellé jai fait affaire avec un niv1 et niv2 la cest le niv 3 qui va maider :P

étrange non??? DÉPRIMÉ :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

bonsoir

ton imprimante apparait-elle dans ajout/suppression de programmes?

gestionnaire de periph... ?

:P

Posté(e)

Salut darwizardX

As-tu regardé dans ces deux emplacements pour voir si il n'y aurait pas des traces oubliées .

C:\ProgramData

C:\utilisateur\Nom utilisateur\AppData\Local

C:\ si c'est la lettre du système d'exploitation.

Ticlou