Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour/bonsoir j'éprouve un bon problème avec mon imprimante hp photosmart C4480

 

((((j'Ai parlé a quelque membre du forum voila 2 semaine quand jai eu le même problème mais réinstallé les pilote on régler le

 

problème tous fonctionnais bien mais liser la suite))))) de plus sur l'ordinateur de ma conjointe je n'est pas eu de difficulté le premier coup tout a fonctionné alors jai pas essayé de fucker de son bord

 

le problème est depuis que jai formaté (je format au 6mois ) tous est installé quand j'essaie d'imprimer la tache rentre bien dans les tache a imprimé mais disparait aussitôt

 

je peux copier via le scanner et scanner pour mettre dans mon ordinateur

 

mais la fonction imprimé rien rien (sauf 2 des 6 option de mintenance via le logiciel ((calibré cartouche,et diagnostique)) mais les autre rien

ma config est dans ma signature je suis sous win vista 64B

jai vérifié tous les connexion changé les connection usb sur mes 6 port usb

 

j'ai donc désinstallé/réinstallé 4 fois les pilote/logiciel cd (installé les mise a jour)

 

j'ai téléchargé la version du logiciel direct sur HP ainsi que toute les patchs réinstallé 2 fois

 

j'ai verifier dans services.msc. les spoulleur et cest actif automatique (jai redémarré le spoulleur)

 

j'ai appeller le support hp le gars 45min au téléphone et rien il ma dit un supérieur va me rappeller la semaine prochaine

 

nous avons fait un diagnostique avec un de leur logiciel

 

nous avons désactivé tous les programme dans msconfig section démarrage et redémarré

 

le gars en croyais pas nous avons tous faite

 

 

alors si quelqun a des idée :P:P:P:P:P

Modifié par darwizardX

Posté(e)

Salut darwizardX

Dans exécuter tapes control printers puis OK

 

Dans la page qui ouvre, ton imprimante est la et actif :P , clic droit sur ton imprimante puis propriété, dans la page qui ouvre comme c'est une multi fonctions

 

sur chacune des fonctions, tu cliques dessus et propriété plus bas, vérifies a tour de rôle le status des pilotes pour chaque fonction.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

pour thorgal désolé mais je croie ta sauté une ligne puisque j'ai deja fait cette manip

 

ticlou tous est actif et ok

 

voila deja 4 heur en 2 jour je parle au support hp sur téléphone ...............................

 

nous somme complètement dérouté :P

 

si vous avez des idée

 

 

sauf me dire dla mettre au vidange:D

 

 

j'Aurais don du prendre la canon au meme prix!!!! :P

Posté(e)

bonjour

 

pour un petit controle automatique clique sur ce lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...product=3418705

 

puis en haut apres la mire jaune: Verifier automatiquement...

 

au vu de tes installations/désinstallations,les désinstallations ont-elles été faites proprement suivi d'un nettoyage avec par ex ccleaner:

http://www.ccleaner.com/ ?

 

l'installation conseillée est via hp "telechargement sur le champ" (au complet pilote 146,88 MO)ne pas connecter l'usb avant l'invitation.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...product=3418705

 

apres l'installation faire les mises à jour critiques.

 

par la suite,vu le nombre de processus qui se greffent,tu peux modifier ton installation par modification de son logiciel en supprimant des options.

 

:P

Posté(e)

Salut darwizardX

Quand tu manques ton coup avec une Hp, tu supprimes tout , un bon nettoyage avec Ccleaner pour les fichiers temporaire, et ensuite JV16PowerTools pour nettoyer le registre des traces Hp et on recommence.

 

En oubliant pas de déconnecter ton imprimante.

 

Bon courage!.... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

nous somme complètement anneanti

 

apres 6 heur de travail accharnée meme resultat ca rentre dans le Queue et repart aussi vite sans rien faire MAIS encore plus!!!

 

nous avons méme aggravé le problème nous somme même plus capable de repartir le logiciel (réponse du logiciel il y a déjà un logiciel installé pis ça ferme

 

 

on a tout tout fait ce que nous connaissons

 

un uninstal_lvl4 du cd

 

CCleaner et JV16

 

fait la base de registre manuellement a la recherche de fichier HP ou hewlet packard

 

supprimer tous qui a rapport a HP dans le gestionnaire de périphérique

 

fait le tour complet mais le logiciel insiste a dire qu'il a deja version instalé

 

et multitude d'astuce qu'il ma proposé installer SP2 de vista désinstallé même l'antivirus

 

 

pour le moment le gars fait 6 heur quasiment je parle viens de donné le dossier a un niv3 de leur endroit et il va me rapellé jai fait affaire avec un niv1 et niv2 la cest le niv 3 qui va maider :P

 

 

 

 

 

 

 

étrange non??? DÉPRIMÉ :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

bonsoir

 

ton imprimante apparait-elle dans ajout/suppression de programmes?

gestionnaire de periph... ?

 

:P

Posté(e)

Salut darwizardX

As-tu regardé dans ces deux emplacements pour voir si il n'y aurait pas des traces oubliées .

C:\ProgramData

C:\utilisateur\Nom utilisateur\AppData\Local

 

C:\ si c'est la lettre du système d'exploitation.

Amicalement:P

Ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...