Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous :P

Je rencontre des petits problèmes de téléchargement d'addons pour un jeu de simulation ferroviaire.

Je suis en ADSL 512 ko.

En effet selon les sources certains se passent trés bien (par exemple 219 MO en 45 minutes) et d'autres se terminent d'un seul coup (par exemple 47 MO sur 135 au bout de 12 minutes alors que le temps initial prévu était de 38 minutes) .

Existe-t-il des logiciels qui permettent de reprendre un téléchargement au point de rupture sans avoir à tout recommencer ??

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut cycas, Tibonhomme

Le choix de Tibonhomme, est a mon avis le meilleur gestionnaire de téléchargement.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir Cycas,

Bonsoir Ticlou,

Je pense que ce soft te donnera entière satisfaction. Il me semble qu'il est proposé avec Software Informer, à décocher lors de l'installation si c'est le cas.

Si tu penses que ton souci est résolu, alors clique sur le bouton Editer au bas de ton 1er message puis sur Editer complètement et insère [Résolu] dans le titre de ton sujet, cela pourra servir à d'autres internautes.

Merci et n'hésites pas pour d'autres questions.

Cordialement

:P

• Tonton a modifié le titre en Problème de téléchargement