Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

impossible de supprimer C:\Program Files\BAE , dll qui serait utilisée

dans C:\Program Files\Google il reste le repertoire \Google Desktop Search mais il n'apparait nul part, ni dans sup/ ajout de programme ni Revo Uninstaller.

suuprimer le repertoire est-il "propre" (cf reponse hier) ?

concernant ma question sur les lignes 09 : O9 Ajouts d'éléments dans la barre d'outils d'Internet Explorer ou dans le menu Outils in IE 'Tools' menu

je me demande encore plus à quoi servent ces ligne (dans mon cas), rajouter des boutons dans ie.

money, j'ai dû laisser un case pour que cela rajoute un bouton dan ie. aucun interet. En plus je ne ne voies pas ce fameux bouton, ni les autres d'ailleurs.

le crative mobile ?? no name (c'est pire)

Modifié par topp
Posté(e)

Re,

impossible de supprimer C:\Program Files\BAE , dll qui serait utilisée

Utilise Unlocker.

suuprimer le repertoire est-il "propre" (cf reponse hier) ?

Apparemment c'est un reste puisqu'il n'apparaît pas dans HJT donc tu peux supprimer le répertoire.

concernant ma question sur les lignes 09 : O9 Ajouts d'éléments dans la barre d'outils d'Internet Explorer ou dans le menu Outils in IE 'Tools' menu

je me demande encore plus à quoi servent ces ligne (dans mon cas), rajouter des boutons dans ie.

money, j'ai dû laisser un case pour que cela rajoute un bouton dan ie. aucun interet. En plus je ne ne voies pas ce fameux bouton, ni les autres d'ailleurs.

le crative mobile ?? no name (c'est pire)

C'est toi qui vois pour ça...

Posté(e) (modifié)

J'ai dû emprunté un micro. L'optimisation va s'arréter .

J'ai dû fair une c... énorme. on peu enlever dû, j'ai fait... windows ne s'affiche plus. j'arrive sur la fenêtre de connexion nom mot de passe et ....

plus rien, un bel écran bleu, Mais avec rien.

Il va falloir recharger, et là pour retrouver les CD d'origines, c'est la M...

Je suis le seul fautif. Merci de l'aide mais là, il va falloir que j'apprenne à nager

Modifié par topp
Posté(e) (modifié)

le mode sans echec démarre bien, nom, mot de passe, ça se lance, ça commence à afficher , ouiii... non, écran noir,

C'est moins jolie, et pas plus efficace.

En plus c'est un dell, il faut retrouver le, LE CD DELL.

formater, oui, en plus ça fera le ménage, .. dés que je trouve le CD

heureusement les données sont sauvegardés régulierement, sauf les favories et les messages.

Modifié par topp
Posté(e)

Re,

Bon courage !!!

PS : Si tu as le choix lors de la réinstallation entre Windows seul et Windows + les programmes préinstallés avec le PC, je te conseille de prendre Windows seul, c'est bcp plus propre.

Posté(e)

bon le temps de chercher, j'ai réussi à faire une restauration.

j'ai retrouvé le CD windows aussi, et même l'image du poste (il y a 2 ans) vive acronis.

c'est à priori la suppression de google qui aurait supprimé quelques clé de registre en trop. Plus exactement j'ai dit oui sans savoir.