Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je vous signal qu'ici il y a un logiciel qui pourrait lui résoudre bien des problèmes !

Je parle de Advanced SystemCare qui existe à la fois en gratuit et payant !

@+

Posté(e)

bonjour

Bien sûr que je suis d'accord de continuer.

Bon je n'ai plus de vrai problème ... apparent. Le système ne bloque plus, c'est fluide et sans être rapide, pas lent.

Et surtout ça ne chauffe plus. Je sais démonter et remonter.

Andromede33, interessant comme lien, mais je ne suis pas sûr d'avoir un 64 bits.

On peut continuer. C'est instructif. et je n'ai pas peur de "casser", virtuellement. Ce n'est pas le micro professionnel. mais celui qui sert à tout, recherche, film, jeu, etc.

En plus je sais qu'il y a un filet.

une restauration que je n'avais jamais effectuée.

Une copie du disque, il faudrait que j'en fasse une plus récente.

reformater et réinstaller. Il faudrait peut-être que j'essaye pour voir

Et vous répondez à mes questions quand j'essaye de comprendre pourquoi telle manip, ça c'est symp. A défaut de savoir, l'informatique évolue trop vite quand on n'est pas de la partie, au moins comprendre ce qui se passe.

Cela peut sûrement servir à d'autres, je fais les bêtises et on voit les résultats.

Posté(e)

Re,

Je parle de Advanced SystemCare qui existe à la fois en gratuit et payant !

Mouais, perso j'ai jamais étais convaincu par ce genre de logiciels...

Bien sûr que je suis d'accord de continuer.

Reposte un HJT alors. :P

Posté(e) (modifié)

avant de reposter un hjt, je vais refaire les tâches avant le crash, en essayant de plus réfléchir.

petite question concernant unlocker, à quoi correspont les composants :

- assistant

- ebay shortcuts

extension pour eplorer, j'en vois pas trop l'interet

Modifié par topp
Posté(e)

Re,

assistant

Quand la suppression d'un fichier bloque, il s'affiche si bien sûr il est démarrer automatiquement.

- ebay shortcuts

Inutile, tu peux supprimer.

Posté(e)

unlocker me propose

fermer processus

débloquer

quelle est la différence?

avant le crah j'ai mis debloquer

je suis prudent, mais je ne pense pas que ce soit la causse du crash, mais plutôt avec Revo Uninstaller, mais prudence, si c'est bloqué, il doit y avoir une raison.

Posté(e)

bon, j'ai ré-essayé de supprimer le repertoire google, même motif, m^me résuktat. écran bleu, restauration

je ne comprend pas

je repose un hjt, mais ce sera le même que le dernier, puisque je repars de la restauration