Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dirige une radio sur Internet, multipliant actuellement nos évènements en extérieur, je souhaiterai investir dans une antenne usb qui remplacera notre vieux dongle usb qui ne capte pas énormément.

En effet, lors de nos évènements en extérieur, nous avons besoin d'utiliser Internet pour nous permettre de diffuser nos programme sur place.

Pour cela nous nous arrangeons pour trouver une connexion Wifi sur place, néanmoins, celle-ci n'est pas toujours très stable au niveau de la liaison.

Je souhaiterai donc investir dans une antenne Wifi que nous pourrons brancher en usb sur l'ordinateur portable de la radio.

Nous avons un budget de 130€, que pouvez-vous nous proposer ?

Sachant que je cherche une antenne, bien entendu en usb, mais d'une puissance relativement élevée, c'est à dire de plus de 10db minimum.

Je fais confiance à votre expérience et vous remercie pour votre aide très précieuse.

Posté(e)

Salut,

Voici l'objet idéal selon votre cahier des charges : http://www.avenir-informatique.eu/boutique...p?products_id=1

(^^ le lien juste pour montrer le produit, je ne connais pas du tout ce magasin en ligne)

Elle est beaucoup plus puissante que la moyenne, et sa sensibilité est énorme. Ensuite vous pouvez bien mettre l'antenne que vous voulez dessus.