Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 3.5 et Norton Internet Securty 2009 [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

J'ai récemment migré vers Firefox 3.5 mais certaines fonctionnalité de Norton Internet Security 2009 ne fonctionnent plus comme la gestion des mots de passe et la surveillance des sites malveillants. Que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau?

Merci.

Ma configuration:

Windows XP SP3

Mozilla Firefox 3.0

Motherboard Asus P4P800 Deluxe

Chipset Intel 865PE

Processeur Intel Pentium 2.4 gigahertz 800 FSB HT

Mémoire vive: 1 gig DDR 400

Carte vidéo: PowerColor Radeon 9600 pro 128 Mo

Boitier Antec SLK1600f

Disque Dur Western Digital 40 Go + Western Digital SATA 160 Go + Seagate Barracuda 250 Go

Lecteur CD/DVD-Rom Sony

Graveur CD Yamaha

Graveur Plextor PX-810UF

Modifié par Cirrius

Posté(e)

Bonjour,

Avant de migrer vers Firefox 3.5, j'ai vérifier si la liste des extensions que j'utilise etait pris en charge.

Ce n'est pas le cas pour la barre AntiPhishing de BitDefender Internet Security 2009 que j'utilise.

Je suis donc rester avec la version 3.0.11.

J'imagine qu'il en est de même pour Norton.

Tu n'as plus qu'à attendre une mise à jour, ou revenir à la version précédente de Firefox.

Cordialement

Bruno

Posté(e)

Bonjour,

Il y a une fonction antiphishing dans Firefox. Voir Outils > Options > Sécurité. Pourquoi encore ajouter une couche?

Cirrius, qu'appelles-tu gestion des mots de passe? Celle de firefox?

Salut

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Il y a une fonction antiphishing dans Firefox. Voir Outils > Options > Sécurité. Pourquoi encore ajouter une couche?

Cirrius, qu'appelles-tu gestion des mots de passe? Celle de firefox?

Salut

C'est la gestion des mots de passe de Norton Internet Security 2009. Quand je clique sur mon site bancaire par exemple, eh bien l'utilisateur et le mot de passe s'inscrive automatiquement. Oui cette fonction existe avec Firefox mais celle de Norton fonctionne mieux. Mais c'est pas vraiment un problème. Je vais attendre que Symantec publie les correctifs.

Merci pour vos commentaires.

Modifié par Cirrius
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Symantec a sorti son hotfix pour la barre d'outil compatible FF 3.5.

En revanche le module IPS (prévention anti intrusion) version 1.0 n'est toujours pas mis à jour et apparait donc toujours comme incompatible.

Ce point est plus problématique que la barre d'outils. Sur le site de Symantec, beaucoup de gens se plaignent de la lenteur et reprochent à Symantec de plus s'intéresser à la technologie Flash qu'à Firefox qui reste un produit moins diffusé que IE. Ce qui peut se comprendre de leur point de vue.

Ils indiquent que la version NIS 2010 aura la mise à jour nécessaire.... puff... pufff...

Posté(e)
Symantec a sorti son hotfix pour la barre d'outil compatible FF 3.5.

En revanche le module IPS (prévention anti intrusion) version 1.0 n'est toujours pas mis à jour et apparait donc toujours comme incompatible.

Ce point est plus problématique que la barre d'outils. Sur le site de Symantec, beaucoup de gens se plaignent de la lenteur et reprochent à Symantec de plus s'intéresser à la technologie Flash qu'à Firefox qui reste un produit moins diffusé que IE. Ce qui peut se comprendre de leur point de vue.

Ils indiquent que la version NIS 2010 aura la mise à jour nécessaire.... puff... pufff...

Merci pour l'information. J'ai fait la mise-à-jour (Hotfix) et maintenant tout fonctionne comme avant.