Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote pour imprimante CANON LBP 800 avec Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila je cale j'ai retourné toute la toile et rien impossible de pouvoir faire fonctionner mon imprimante CANON LBP 800 avec seven ou peut etre VISTA????

si vous trouvez une solution merci d'avance

good day :P

Posté(e)

Salut sorcier21

C'est quoi qui te manques? Les pilotes

L'imprimante est-elle reconnue?

Ton logiciel pour l'imprimante est-il compatible?

Donnes nous ces détails!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut sorcier21

Les seuls drivers pour ton imprimante sur le site Canon sont pour Win 2000.

Essaies d'installer les pilotes en laissant Windows faire une recherche sur le web.

Si ton imprimante a le support twain, on pourra essayé de trouver un logiciel après.

En espérant que le rêve soit permis!...

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci a toi ticlou sympa

je vais essayer mais elle n'est pas en "usb" alors je n'ai que peu d'espoir fait chi......!

c'est quand meme dingo de voir ca avec un windows 7

bonne journée a toi a bientot sur forum

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Elle imprime en quel langage cette imprimante ? Elle sait faire du PCL ?

Si oui, mets un driver HP Laserjet II, c'est comme ça que je tourne avec une imprimante laser XEROX qui a plus de 15 ans.

Tu as aussi un driver Vista pour la 810 ca doit pas être très différent.

Modifié par Berfizan
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai exactement le même souci j'ai installé seven et mon imprimante lbp800 n'est pas reconnue par cet OS... Les driver XP, 2000 et Vista ne fonctionne pas... Apparemment cette imprimante est particulière et je pense bien que c'est la fin de ces LBP800 avec seven... Dommage car c'est une bonne imprimante laser qui tourne chez moi depuis maintenant dix ans.

Je vais continuer à chercher le net pour d'hypothétiques drivers mais ne suis pas très confiant... Je ne crois pas qu'elle fasse PCL mais simplement un langage interne à Canon : CAPT Printer Driver.

@plus

Bonjour

Elle imprime en quel langage cette imprimante ? Elle sait faire du PCL ?

Si oui, mets un driver HP Laserjet II, c'est comme ça que je tourne avec une imprimante laser XEROX qui a plus de 15 ans.

Tu as aussi un driver Vista pour la 810 ca doit pas être très différent.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Comme vous, je cherche depuis plusieurs jours pour ma Lbp 800 et Seven au moyen d'un cable parallele //usb sur un nouvel ordinateur et ne parviens pas la faire imprimer: auriez vous trouvé une solution?

Merci par avance

• 4 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en Pilote pour imprimante CANON LBP 800 avec Windows 7