Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Lorsque je démarre Antivir il se bloque, je n'ai pas pu faire de mise a jour depuis longtemps car il ne veut/peut pas, mes collègues ont eu internet et moi non, l'ordi fait un bruit bizarre, il est lent, lorsque je veux enregistrer un fichier un message me dit que le disque est plein. Je pense qu'il est infecté, car a chaque fois que j'introduis ma clé USB sur l'ordi portable, Antivir sonne plusieurs fois scanne la clé et détecte des bestioles.

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu es peut-être victime d'une infection.

Le mieux pour toi, est que tu postes un sujet dans cette catégorie : http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html. Tu y trouveras plus d'aide.

N'hésite pas à lire ceci également : http://forum.zebulon.fr/procedure-de-deman...ge-t138211.html

++

Modifié par Breezy
Posté(e)
Re,

Parce que Antivirus impossible à mettre à jour ou à (ré)installer.

Ouvre une demande d'analyse dans la section du dessus, on jettera un oeil. :P

Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce problème avec Avira Antivir Suite internet Security 2009. Un scan complet ne pouvait s'effectuer qu'en mode

sans échec avec réseau.

Pas de mises à jour et le scan se bloquait à 30% lors de l'analyse sur un fichier situé dans un point de restauration.

Le problème a été résolu en supprimant tous les points de restauration et en créant un nouveau. J'ai aussi augmenté

la taille du fichier.

Depuis maj et scan se déroulent normalement.