Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je compte reformater : des conseil ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai 2 DD un avec win98 et un avec mes jeux et progs

j'ai des problèmes sur celui avec Win que je ne sais pas résoudre et envisage un petit format rapide

Est ce que ça va poser des problèmes pour les jeux et les progs ??????

Posté(e)

salut

si tu formate le disque dur ou windows est installé tu vas surement devoir réinstaller certains de tes logiciels et certzins de tes jeux car la plupart mettent des fichiers et des informations dans les répertoires de windows.

voila j'espère avoir répondu a ta question

Posté(e)

c'est vrai pour certains logs en ce qui concerne la base de registre, il faut les réinstaller, cependant certains comme HalfLife remettent la base de registre à jour auto (t'as juste le cdkey à réentrer dans ce cas là avec HL, car la key est stockée dans la BDR)

Posté(e)

C'est koi ce titre ??? "heu vous m'aidez please ????" !?

Tu crois qu'en voyant ca dans toute une colonne de titres de posts on va savoir de quoi parle le tiens ?

Désolé, mais j'ai été obligé d'éditer ton post original pour lui donner un titre plus explicite..

Posté(e)

pas de probleme nivo jeux sur et certain a 100% g formater pas mal de fois c dernier temp avec midtown madnes/half-life/the sims/sim city300 (note les 2 dernier jeux c le frere qui i joue et qui bouffe de la place sur mon ptit DD :P )/c&c renegade ect.......g pu i rejouer sans probleme o pire des cas je devais reconfigurer la video (HL en particulier et rerentrer le cdkey toujour hl)

Posté(e)

attention aux formatages abusifs, ainsi qu'aux défrags trop courantes...il est avéré que cela fragilise le dur à moyen/long terme et réduit sa durée de vie.

Posté(e)
j'ai 2 DD un avec win98 et un avec mes jeux et progs

j'ai des problèmes sur celui avec Win que je ne sais pas résoudre et envisage un petit format rapide

Est ce que ça va poser des problèmes pour les jeux et les progs ??????

Avant de formatter ton DD,as-tu essayé de réinstaller win98 sur win98 ?

ça résoudra peut-être ton problème avec win.