Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:biere:

Voila un post tres antousiaste .... :D

Hier journé de merde :

- Rente du brevet blanc d'histoitr : 9.5/20 :-P

- Tjs pas de DD ... :D

- Prise de tete avec les parents au sujet passionnat qui porte le doux nom de "colonie de v'hackanse" ... :-P

Aujourdui ca reprend de plus bellle : :-P

- ce matin , je me leve avec un journé bien foireuse au programme :

Controle de francais .. ( revision :biere: ¿ ) suivie ( ouf ) d'une heure de math ( ce petit sadique nous a kan meme foutu un controle dans les dents :-P . Pour enchener , VLAN 2 HEURES D'SVT :-P dans les doight , a parler de souris crever et pas crever , de maladie ( maladie :-P ) infectieuse et cie ...... possionant .. pour rhytmé tout ca , des longue page de texte a redigé sur tout ces theme abordé tous aussi ineteressant les 1 que les autres ... ( Non serieusement , est ce que ca a deja servi a QQ1 de savoir si ce texte est redigé avec un narrateur interne omniscient ou gateux ? pas moi ... )

- Pour egayer cette joyeuse journé , je me lave avec la gorge en feu ...

38 de T° :D , sachant que depuis que je suis gothique et vie dans ma cathedrale non chauffer , mon T° corporelle hebituelle est de 36° je vous laissse imaginer mon etat . N'etant deja pas QQ1 de tres stressé , jetait a le limite de levanouissement , mes que je devait tenir a coup de gomme .... :-D

Je vous laisse ensuite ensuite imaginer les negosiation avec ma mere :

-"put1 man , tu vois pas que je suis HS totale , il est 8H-3 , je v etre en retard , en + si je suis degling comme ca pour le controle de francais , je v faire un merdouille !! )

:P

-"Mais non , tu va voir, ca va aller , aller hop un cachet et ca repart , et de toute facon si ton pere te vois il va encore dire :"tu te couche trop tard , tu mett jamais t chausson , et voila t malade alors tu vien pas te pleindre !! :-P ....

Sinon pour finir , je rentre de cette passionante journé , je me couche devant la TV apres un rapide zapping :-( je decide d'aller prendre place dans mon lit , situer en face de mon PC , et cherche un film et matter , je les est helas tous vue ( le stock ne settant pas renouvellet depuis la mort subite de mon DD :-P ) alors je remett mon bon vieux Donnie Darko et me prepare a passer un weel end bien pourrav , pioter dans mon lit a reviser lespagnole ...

La vie c super .. :biere:

:-P

Que QQ1 me dise qui ya trop de faute et qgnairrr je pete les plomb

DraZarD qui a laisser vacer ses penser ...

Qu'on se le dise ..

Posté(e)

Mon dieux , dans mon frigo il y a 2 belles manges qui ne demande qua etre manger :-P

Bon je craque ...

MiammmMianm Soruptff :-P

Ail :-P

:-( je crois que je devien un peu sado mazo ,

Neamoin , jadore les mangues :P

Dans qu'elle pay les cultive t'on ?