Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 7


probtp

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai telechargé win 7 rc et gravé en iso un dvd pas moyen de l'instaler mon xp ne reconnait pas le format et sur virtualbox non plus il ne boot pas qui peux me dire la raison car j'ai fait deux fois le telechagement idem deux dvd aussi pour voir s'il n'y avais pas une erreur de gravure merci et impossible de l'explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il t'est "impossible de l'explorer" c'est que soit tu as foiré le téléchargement, soit tu as foiré la gravure.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le fichier iso que tu as téléchargé, où tu l'as téléchargé, quelle taille il fait, quelle est la valeur de son hash md5, etc.

Peux-tu nous décrire comment tu t'y es pris pour graver cette image iso sur tes DVD, comment tu t'y prends pour essayer de l'installer sous VirtualBox, quels messages d'erreur tu obtiens, etc. etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Merci de ta reponse je vais m'explquer un peu plus au sujet de la gravue j'ai pris Deepburner et aussi Néro les deux idem,pour l'os win 7 c'est sur le site microsoft ref 7100.0.090421-1700x86fre et 2. go 46 de capacité

pour vitualbox j ai suivi la procedure a savoir nouveau pc les preferences en memoire os demander le demarage sur disque optique lecteur (j) qui boot en premier et le message d'erreur sur l'invite de commande "fata:no bootable medium found system halted" j'ai essayé en boot directe pour voir cela démarre sur xp normal le lecteur tourne un moment et stop pour partir sur le ddr donc probleme de boot , pour l'exploration du dvd windows me dit ne reconnait pas le format ou beug le pc voila en gros mes soucis je crois que cela proviens des disques gravés mais pourquoi les deux telechagements et gravures ???? si tu as un truc je suis preneur

une autre question doit on instaler win 7 sur le meme pc que le telechargement ou pas car j'ai deux pc sur xp ils me donne pas les mème symptomes avec l'explorateur l'un beug au depart et l'autre ne reconnait pas le format

codialement probtp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...