Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de lancer Colin McRae: Dirt


lord.lolo

Messages recommandés

Bonjour Lord Lolo,

 

Un peu de recherche sous Google t'aurait donné plein de pistes. En autres ici où il est dit :

 

LCLI0120 Failed to initialize a pthread mutex (<mutex name>)

 

Source Files Generating Error Message : ls_ClientLib.c, ls_Common.c

 

Problem Description : Failed to initialize the specified mutex lock. This error should never occur. It may indicate a possible out of memory condition.

 

System Action : An error will be returned to the client.

 

Administrator Action : Check for a possible out of memory condition. Otherwise contact HPSS support.

 

Tapes aussi 'steam.exe' sous Google. Tu auras d'autres pistes.

 

Si tu ne comprends pas l'anglais, il s'agit d'un problème de manque de mémoire. Si ce n'est pas le cas, contacter le support HPPS.

 

Cordialement

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lord Lolo,

 

Bon, ce n'est donc pas un problème de mémoire. C'était juste une piste. Comme je ne connais pas ce jeu, je ne peux pas trop t'aider. Mais si tu dis qu'il ne fonctionne que sous 64Bits, ceci peut expliquer cela. As-tu la possibilité de le tester chez un ami qui aurait un processeur à 64bits ?

 

Autrement, il faudrait contacter le fournisseur (créateur) du jeu.

 

Désolé, mais je ne peux t'aider plus.

 

Bon courage !

 

Cordialement

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
salut mon probleme dirt exe a rencontre un probleme

et la solution c'est de vire kapersky internet security et sa marche nickel

et j ai remp)lace par avast

 

Je reviens vous donner des nouvelles. Aucune solution n'a été trouvé ni par Steam, ni par Codemaster. Ils m'ont remboursé le jeu.

 

Quand à virer Kapersky pour le remplacer par Avast, je te répond "mais lol quoi". Perso, je tourne avec Gdata et je ne vais surement pas le virer pour ce gruyère d'Avast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Impossible de lancer Colin McRae: Dirt

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...