Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour achat d'un PC + vente


Nagawa

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Même si mon PC est bientôt guérit, j'aimerais en acheter un nouveau pour fêter mon BAC :P !

Et comme je n'y connais rien, je passe par ce forum pour avoir une bonne aide (oui, parce que l'étudiant sortit tout droit d'un BTS qui n'y connais rien en informatique à Carrefour, je craint un peux, voir beaucoup!)

 

Donc j'aurais besoin d'un ordinateur portable qui serait bon pour les jeux vidéos (finalement, pas excellent, mais qui pourrait supporter disons, 2 ou 3 jeux des années 2008/9/10), une bonne carte mémoire (quoi que c'est pas le plus important vu que j'ai un disque dur externe.), une bonne carte graphique et surtout un PC qui puisse supporter mes travaux graphiques & Photoshop. Et qui supporte bien les téléchargements... (je suis désolée de ne pas mieux m'exprimer, mais je ne m'y connais pas vraiment...)

 

J'aimerais également l'acheter sur internet, avez vous un bon site ou je pourrais l'acheter avec le matériel que vous allez me conseiller?

 

(petite précision, à Carrefour avec les "conseils" du vendeur, j'en avais pour 800€)

 

Voila, merci de vos conseils!

(j'aurais préféré un MAC, mais c'est bien le double par rapport à un PC n'est ce pas?)

 

 

Sinon, vente de ma tablette graphique:

 

dscf4310.jpg

 

dscf4311.jpg

 

dscf4312.jpg

 

Avec regrets! Je m'en suis servis 3 fois... Je n'arrive pas à m'habituer à celle ci, je préfère donc la vendre pour m'acheter la même, mais une Cintiq.

 

Proposez moi un prix.