Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour achat d'un PC + vente


Nagawa

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Même si mon PC est bientôt guérit, j'aimerais en acheter un nouveau pour fêter mon BAC :P !

Et comme je n'y connais rien, je passe par ce forum pour avoir une bonne aide (oui, parce que l'étudiant sortit tout droit d'un BTS qui n'y connais rien en informatique à Carrefour, je craint un peux, voir beaucoup!)

 

Donc j'aurais besoin d'un ordinateur portable qui serait bon pour les jeux vidéos (finalement, pas excellent, mais qui pourrait supporter disons, 2 ou 3 jeux des années 2008/9/10), une bonne carte mémoire (quoi que c'est pas le plus important vu que j'ai un disque dur externe.), une bonne carte graphique et surtout un PC qui puisse supporter mes travaux graphiques & Photoshop. Et qui supporte bien les téléchargements... (je suis désolée de ne pas mieux m'exprimer, mais je ne m'y connais pas vraiment...)

 

J'aimerais également l'acheter sur internet, avez vous un bon site ou je pourrais l'acheter avec le matériel que vous allez me conseiller?

 

(petite précision, à Carrefour avec les "conseils" du vendeur, j'en avais pour 800€)

 

Voila, merci de vos conseils!

(j'aurais préféré un MAC, mais c'est bien le double par rapport à un PC n'est ce pas?)

 

 

Sinon, vente de ma tablette graphique:

 

dscf4310.jpg

 

dscf4311.jpg

 

dscf4312.jpg

 

Avec regrets! Je m'en suis servis 3 fois... Je n'arrive pas à m'habituer à celle ci, je préfère donc la vendre pour m'acheter la même, mais une Cintiq.

 

Proposez moi un prix.

 

L'envoie se fera en Collissimo, je n'accepte pas Paypal (mais c'est bon pour les virements et chèques), et je ne mettrais pas celle ci sous ebay.

 

Voila, merci!

Modifié par Nagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il faudrait d'abord que tu nous définisses un budget...

 

 

Donc j'aurais besoin d'un ordinateur portable qui serait excellent pour les jeux vidéos, une bonne carte mémoire (quoi que c'est pas le plus important vu que j'ai un disque dur externe.), une bonne carte graphique et surtout un PC qui puisse supporter mes travaux graphiques & Photoshop. Et qui supporte bien les téléchargements... (je suis désolée de ne pas mieux m'exprimer, mais je ne m'y connais pas vraiment...)

 

J'aimerais également l'acheter sur internet, avez vous un bon site ou je pourrais l'acheter avec le matériel que vous allez me conseiller?

 

(petite précision, à Carrefour avec les "conseils" du vendeur, j'en avais pour 800€)

 

Voila, merci de vos conseils!

(j'aurais préféré un MAC, mais c'est bien le double par rapport à un PC n'est ce pas?)

un portable de jeu pour 800 euro ? ça laisse rêveur..., je ne connais pas la config du portable que le vendeur t'a proposé... mais toi qui recherche un portable excellent pour les jeux vidéos et faire du graphisme... je doute des compétences (en informatique) du vendeur...

 

cordialement,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré un MAC, mais c'est bien le double par rapport à un PC n'est ce pas?
Non, ça c'est ce que Microsoft voudrait te faire croire.

Il y a des Mac abordables, et pour les radins il y a la partie "déstockage - refurb" de l'Apple Store qui permet d'avoir du matos neuf ou quasi-neuf encore moins cher. Mais si c'est une machine pour jouer que tu cherches, autant t'éviter d'avoir à installer Windows sur ton Mac pour jouer aux mêmes jeux que "tout le monde"... C'est pas exactement ça le but d'un Mac ;-)

 

Sinon, vente de ma tablette graphique
Pour avoir vu cette tablette à l'oeuvre entre les mains d'une personne relativement douée, je signale que ça semble être du bon matériel ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinner: C'est d'ailleurs pour ça que je suis bien contente de pas l'avoir achetée directement! Il n'y connaissait rien...

 

Sinon en matière de budget, on va dire entre 400 et 800€ grand max!

 

@ Kwelcat: Justement, si je voulais un mac à la base c'est pour travailler mes productions graphiques plutot que pour les jeux! Je vais en avoir besoin dans mes études supérieurs, c'est pour ça que je sais pas trop quoi faire... Car d'un côté, je pourrais très bien mettre mes jeux sur cet ordi la et me payer un mac pour le reste. D'ailleurs autre problème que j'ai avec le mac; je me suis achetée un dissque dur externe que j'ai configuré pour le PC... résultat, quand j'ai voulu bosser sur un mac avec, sa ne marchais pas... Donc chuis un peux bloquée à savoir ce que j'achète...

 

Et ma tablette graphique est effectivement excellente, c'est pour ça que je vise le model au dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...