Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Papy :P

L'icone connexion internet qui disparait, et quand elle est là le fait de cocher la case "afficher une icone dans la barre des taches" ne marche pas ... par contre la connexion internet qui marche parfaitement.

Ca dépasse mon entendement.

Je crains de ne pouvoir être à même de résoudre ton problème.

tu as peut-être un problème de virus, va faire un tour par là : http://forum.zebulon.fr/securite-f40.html

Si un autre Zeb veut prendre le probleme en charge, qu'il ne se gêne pas.

Moi je miserai sur un bug chaise/clavier, mais je peux me tromper :P

Posté(e)
Bonjour Papy :P

L'icone connexion internet qui disparait, et quand elle est là le fait de cocher la case "afficher une icone dans la barre des taches" ne marche pas ... par contre la connexion internet qui marche parfaitement.

Ca dépasse mon entendement.

Je crains de ne pouvoir être à même de résoudre ton problème.

tu as peut-être un problème de virus, va faire un tour par là : http://forum.zebulon.fr/securite-f40.html

Si un autre Zeb veut prendre le probleme en charge, qu'il ne se gêne pas.

Moi je miserai sur un bug chaise/clavier, mais je peux me tromper :P

Mon généraliste lorsque qu'il ne sait pas me dit "que c'est surement un virus"!

Cette anomalie existe vraiment puisque Microsoft la décrit dans son numéro d'article 825826 et donne les méthodes de dépannage pour résoudre ce problème(256986).J'ai exécuté toute cette procédure sans résultat et j'espérais avoir d'autres idées de résolution .

Merci de ta coopération