Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau site !! :))


Messages recommandés

Salut a tous !! bon bah pas grand chose a dire en fait !! je vais juste vous laisser l'URL de mon site que je viens de créer, vous le trouverez surement pas top mais bon c'est mon premier je me suis initié à frontpage et j'ai essayé de faire un truc pas mal donc soyez pas trop dur !!

 

Bon WE a tous !! Ciaoooo :P

 

http://www.loftstory-czon2.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment obligé tous ces popups ?...  :P  

 

Sinon, désolé mais :-P Loft story :-(

 

Je sais pas si s'est obligé,mais en tout cas ,

C'EST CHIANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre , y vien trankill presenté sont site et y se fait jeter de tout les coté , neamoin ettant malade actellement et trop faible pour joué a brood ou W3 jai regarder un petiti partie du direct de ce soir , avec max , et bin franchement , jarrive pas a comprendre comment on peu aimer sa, perso je le regarderais plus , meme sous la torture .

Tout les partivipan sont de jeune minable depourvu de cervelle guider par leur sexe , pour vous dire l'une et call girl , lautre SDF , enfin super ( je ne parle meme pas de Kamel ki semble avec des difficulter de comprehension avec le language local cf: le coup du thim ou time ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça va que j'avais désactivé les popups avec opera : dis toi bien que les popups, ça ne va faire que fuir les internautes...Ce n'est pas pour enfoncer, mais c'est vrai que tout le monde n'est pas intéressé par loftstory 2! :P

Perso, j'aime pas trop les pages d'accueil à ralonge et les pubs icon_Minus.gif ...

Profite des conseils pour améliorer ton site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu mettre dans le titre du topic que c'etait un site sur Loft Story, ca m'aurai évité un click et un post inutiles ...

 

Si en plus y a des popups (j'y suis pas allé, pas envie que tu gagnes du fric grace a moi pour des trucs sur le loft) ...

Tu ne trouves pas qu'il y a assez d'M6 qui fait du fric avec des poubelles ?

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...