Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VLC plein écran et jeux vidéo plein écran

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

Après pas mal de recherche sur internet, je ne suis pas arrivé à trouver qqn qui ait parlé de ce problème ...

Je voudrai pouvoir regarder un film en plein écran sur un de mes deux écrans pendant que je joue en plein écran sur l'autre écran bien entendu ...

Avec WMP ca marche très bien et ca a toujours bien marché ...

Mais avec VLC malheureusement ce n'est pas son cas :P

Si qqn a la solution :P

Merci par avance

Posté(e)
Si, mais personne n'arrive à regarder un film et jouer en même temps ! :P

Je ne demande l'avis de certains utilisateurs sur le concept ...

Si je veux faire les deux choses en meme temps il me semble que ca me regarde non ?!

Je veux juste que ca marche ...

Posté(e) (modifié)
Si je veux faire les deux choses en meme temps il me semble que ca me regarde non ?!

Bien sur.

Et désolé si je t'ai contrarié, mais ma remarque était à prendre au second degré.

En ce qui concerne ton problème, je n'ai pas trop d'idées car je n'utilise pas de double écran. Si tu détaillais ce que tu as déjà essayé, ça permettrai de trouver une solution que tu n'as pas déjà essayé.

++

Modifié par Breezy
Posté(e)
Et désolé si je t'ai contrarié, mais ma remarque était à prendre au second degré.

Non lol ! Tu ne m'as pas contrarié je te rassure ^_^

Mais c'est toujours cette réponse que les gens donnent :P

En fait je n'ai pas vraiment accompli d'acte concret... J'ai déroulé les menus avancés de VLC mais rien trouvé pouvant résoudre mon problème :P

J'espère que qqn a déjà eu vent de ce problème ...

Invité deboitementdumenix
Posté(e)

Bonjour,

En fait il faut intervenir sur les paramètres de ta carte vidéo : tu devra déclarer tes 2 écrans avec extension du bureau sur le 2ème écran.

Puis tu déplaces la fenêtre vlc sur le 2ème écran et tu double clic pour l'avoir en plein écran.

Je l'ai fait avec ma télé que j'ai connectée à la carte vidéo : ça marche et ça m'évite d'acheter un lecteur DVD de salon. :P