Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut;

 

Je suis nouveau dans ce forum, on m'a dit qu'il y a beaucoup d'expert dans le domaine dans ce forum. Aller assez de bla bla et passons au vif du sujet.

Depuis quelques jours mon PC est devenu trop lent, surtout quand je l'allume (il reste plus de deux minutes :P ), avant j'avais pas ce problème, malgré que mon PC date de 2004. J'ai remarqué aussi que le processeur est utilisé à 100% quand je lance 2 applications surtout Bitcomet, alors je ne peux pas naviguer librement sur internet, WMP devient trop lent et je ne peut pas voire un film ou entendre une chansson sans que ça lag.

J'ai analysé mon PC avec avira mais il n'a trouvé aucun virus, je l'ai enlevé et j'ai installé avast 4.8 mais toujours rien.

Je suppose que c'est un virus mais je ne peux pas le voir dans les processus actif.

 

J'espère trouver une réponse car j'en ai le ras le bol de formater mon PC.

 

Merci.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je pense que tu seras vite redirigé vers une autre section du forum. Le fait d'avoir choisi Avast n'est pas une bonne idée. Antivir est bien meilleur.

Le fait de télécharger avec Bitcomet rend, en effet, ta connexion plus lente pendant le même temps. De plus, je ne suis pas certain que tes téléchargements soient du plus sécurisés.

Sois un peu patient, quelqu'un de plus spécialisé que moi t'aidera sûrement.

 

Cordialement...

Posté(e) (modifié)
Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je pense que tu seras vite redirigé vers une autre section du forum. Le fait d'avoir choisi Avast n'est pas une bonne idée. Antivir est bien meilleur.

Le fait de télécharger avec Bitcomet rend, en effet, ta connexion plus lente pendant le même temps. De plus, je ne suis pas certain que tes téléchargements soient du plus sécurisés.

Sois un peu patient, quelqu'un de plus spécialisé que moi t'aidera sûrement.

 

Cordialement...

 

 

Merci, c'est sûr que je vais changer d'anti-virus mais j'attends les réponses concernant le temps que prends mon PC pour s'allumer (ça avoisine les 2 minutes lol)

Modifié par hackeur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...