Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'upgrade de CPU!


Lunarshade

Messages recommandés

Bonjours à tous/toutes! :P

 

J'ai une Asus A7VKT133 avec le bios révision1010. J'ai changé mon CPU, un Duron750 pour un Duron1200 et installer un nouveau dissipateur(un Thermaltake Volcano7). Je n'ai pas cassé mon CPU en installant le tout et je n'ai pas oublié de remettre la mémoire en place. Ma carte-mère supporte le nouveau Duron Morgan, le "jumper-free" et le mode standard, avec les jumper. Cela étant dit j'ai un problème: mon Pc démarre, les ventillateurs fonctionnent, mais il ne POST pas. Aucun "bip" ou autre signe qui pourrait m'aider à trouver le problème(mon speaker fonctionne aussi). J'ai aussi essayé de faire fonctionner le tout sans le "jumper-free"..sans résultat!

 

Merci d'avance pour tout vos conseils! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs solution pour moi :

-barettes de memoire foireuse => change de place els barettes et voi ce que c a donne

-la cg est-elle bien enclenchée ?

-as-tu touché au fil du bouton reset ou au bouton lui meme ? (nan parceque ca m'a dja fait le coup en fait le pc rebooter sans arrêt.. :P )

 

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Vérifie que tous les ventilos tournent bien (carte mère, proc, cg ...)

- Le proc est-il bien mis en place ? (il y a un sens, mais je pense qu'il y a un détrompeur...)

- Vérifie l'enfichage de toutes tes cartes : démontage et remontage systématique, ainsi que barettes de ram et nappes des lecteurs.

- Vérifie l'alimentation de la carte mère (connexion)

- Je pense que tu as vérifié si ta cm supportait bien ce type de proc, mais peut être flashage de bios nécéssaire ...

- Proc complétement naze avant même l'installation ... ? :P:-P ça arrive ...

- Croise les doigts très fort, de toute façon ça va bien finir par marcher :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu meme probleme a l'epoque avec mon cpu

j'avais acheter une carte mere msi k7 pro avec athlon 750 Mhz pas moyen d'avoir quoid que soit meme probleme.

alors j'ai pris mon athlon 600 j'ai mis sur carte mere et cela marchait donc je suis allé sur le site msi telecharger le dernier bios ensuite flascher la carte mere remis mon 750 et ca marchait .

incroyable quand meme j'ai acheter carte mere et cpu au meme endroit et il mon rien dit .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...