Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows seven x32 ou x64 ?


wolfkog

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

 

Et bien voilà ayant une bonne configuration pc et ayant 6GO de ram je me demandais si notre ami Seven serait le mieux en x64 ou x32 sur mon pc, sachant que je joue pas mal à des jeux vidéo (surtout en ligne) j'ai peur des incompatibilités, alors serait-il mieux un x32 pour avoir la presque totalité des applications compatibles ou la x64 qui, peut-être est comme une x32 et donc ouvre plus de compatibilité niveau applications et pilote. Je sais que cette question a été poser, mais j'aimerais avoir plus d'information car dans le topique que j'ai vue avec la même question c'est plutôt oui x32 non x64 puis oui x64 non x32 donc j'aimerais réellement savoir surtout au niveau des compatibilité, en ayant regarder ceci je me demande si je doit quand même passer sous un seven x64.

Modifié par wolfkog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wolfkog

Je vais te répondre sur le côté performance, tu as 8Go de ram, seul Windows 7 64Bits es capable de gérer toute cette ram.

 

Pour les jeux, un autre membre pourra te répondre car je ne mets pas de jeux sur mon ordi, mais je crois que ceux-ci sont presque tous compatible.

 

C'est important de vérifier les principaux jeux que tu penses installer pour voir leurs compatibilité.

 

J'ai opté pour un 64 bits pendant que Seven était gratuit pour voir si la compatibilité des programmes était suffisante et c'est le cas.

 

Tu peux faire la même chose avec un 64 Bits pour les jeux, et a ton achat tu seras en mesure de choisir.

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mon Vista 64 gère très bien mes 8 Go de mem vive en 1066 et j'ai testé avec mon Windows Seven 64 bits aussi et no probleme, je te conseillerais la version 64 l'émulateur qui est le même que vista 64 fonctionne très bien pour les jeux enfin tout dépend des jeux (je parle bien sure de jeux datant de 98 a 2000) ils ont tendance à planter par contre pour le reste GTA4 Crysis Sims 3 etc. pas de problèmes.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...