Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Page Internet se charge à l'infini


blakmamba

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un problème assez embêtant avec mes navigateurs Internet. Je m'explique : lorsque j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle page, mon navigateur charge ces nouvelles pages sans les charger, c'est dire à l'infini. Autrement dit, la page est en train de se charger mais rien ne s'affiche. Par défaut j'utilise Firefox comme navigateur, mais le problème est le même avec IE8 et Chrome.

Je précise que ce problème survient à intervalles irréguliers et que le problème ne survient pas avec un site en particulier.

J'ai déjà effectué quelques recherches sur google, en vain... J'ai également désinstallé puis réinstallé chacun de ses navigateurs en prenant soin de bien supprimer tous les dossiers qui s'y référaient.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous aviez déjà été confronté à ce genre de problème et si oui, s'il y a une solution.

 

Merci d'avance :P

 

P.S. : si ça peut vous rendre service, je tourne sous Vista 32bits et mon modem est une NeufBox 4 fonctionnant en wifi.

Modifié par blakmamba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai eu un problème similaire et les coupable était le Flashplayer et le module Java après une mise à jour c'était régler en revanche tourne toi aussi du côter de ton pare feu ainsi que ton anti virus, il est possible que tes restrictions trop sévères te bloc l'accès à intenet profite en pour voir aussi tes paramètres de sécu sous vista. (anti fishing, pare feu, anti tonerre :P ect)

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je te remercie de m'apporter quelques solutions. :P

J'ai mis Flashplayer et Java à jour, c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas occupé.

Concernant l'anti-virus (Avast!), je n'ai pas de restrictions particulièrement sévères : je bloque juste les pub qui et qui s'affichent à tout va. Et pour ce qui est des paramètres de sécurité Vista, je vais y jeter un coup d'œil.

Dans tous les cas je te tiens au courant de l'évolution.

Encore merci.

 

A plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je te conseillerais aussi de changer d'antivirus, je l'avais installer sur mon vista 64 et j'ai eu quelques problèmes un peu similaire au tiens.

Aujourd'hui je suis sous AVG et je n'ai eu aucun problème depuis. Il est gratuit et en français.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors comme prévu, je passe donner des nouvelles du problème. Et j'ai fort bien l'impression que mon problème est réglé. Je n'ai pas changé d'anti-virus mais par contre j'ai désactivé le bouclier web d'Avast! Il semble que c'est lui qui faisait tout merder. Par contre maintenant j'ai des tonnes de pubs qui s'affichent de partout mais ça c'est une question de réglages. Donc merci pour tes solutions :P

 

Dernière chose avant d'ajouter le tag "résolu" à mon sujet. J'ai depuis quelques temps aussi mon processus firefox qui plante assez souvent. Quand je souhaite ouvrir une nouvelle fenêtre, il m'affiche ce message là : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système." Bien sûr j'ai essayé de stopper le processus firefox dans le Gestionnaire des tâches mais rien n'y fait. J'avais également googlé pour ce problème là sans pour autant trouver une solution efficace. Donc dernière chose que je te demande : aurais-tu une idée à me proposer pour résoudre ce problème stp ? (j'ai déjà tenté une désinstallation de firefox + suppression des dossiers et fichiers cachés qui s'y référaient).

A nouveau merci d'avance ! :P

 

A plus tard j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...