Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Même avis que Jean-mimi, une 4850 sera très bien , elle coute moins de 100€ neuve et ça sera le jour et la nuit comparé à ta 2400 PRO ou alors en ocaz trouver une 4870 qui est un peu plus performante.

Ta carte mère possède un port AGP 8x et PCIe 16x ? Car tu mets que ton HD2400 Pro est en AGP... :P

[EDIT] je n'avais pas vue le liens de Jean-mimi concernant ta carte mère, mais confirme quand même stp :P

Modifié par DAVY

Posté(e) (modifié)
Même avis que Jean-mimi, une 4850 sera très bien , elle coute moins de 100€ neuve et ça sera le jour et la nuit comparé à ta 2400 PRO ou alors en ocaz trouver une 4870 qui est un peu plus performante.

Ta carte mère possède un port AGP 8x et PCIe 16x ? Car tu mets que ton HD2400 Pro est en AGP... :P

[EDIT] je n'avais pas vue le liens de Jean-mimi concernant ta carte mère, mais confirme quand même stp :P

oui ma carte mère actuelle (Am2 NF3 )possède un port Agp mais c'est tout !

celle que je vais changer (car je changes de config ) je prends une ALive Nf5 Sli 1394 de chez AsRock

donc sur la nouvelle il y a 1 port Pci-E mais je voulais changer et prendre Nvidia , je prendrait peut être une Ati 4850 plus tard, quand la technologie aura evolué un peu plus ou quand sa sera un peu moins cher , je prefère nvidia pour le moment je vais tester là 9800 Gt :P mais j'ai bine Notée la Ati ! apres je demendais un conseil alors voila :P

Edit :

Après faut voir les conso etc , car mon alim va faire la geuele !! si sa pompe encore je ne sais cb de watts !

et après faut savoir si c'est bruyant car je deteste le bruit quand les ventirad s'afollent. j'ai un pote ; sa tour est tellement petite , il est obligé d'ouvrir sur le coté sinon sa chauffe trop et sa viens du processeur et de sa cg (proc: AMD Athlon 64 X2 5800+ et Cg : Sparkle 9600 GT )

Modifié par Alex36