Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Voici mon problème: sur mon vieux pc ,j'ai un lecteur dvd qui n'accepte plus les dvd et les cd et il rejette tout de suite ces dvd et cd. Que faire???

Merci d'avance pour vos réponses.a+

Posté(e)

Bonjour,

 

Il est possible que la lentille de ton lecteur soit endommagé et qu'il n'accepte plus les CD/DVD. Tu peux tenter de le réparer avec un CD de nettoyage mais ce n'est pas du tout sur que ça fonctionne.

Après si tu en as vraiment besoin, tu peux en racheter un vu le prix que coûte un lecteur aujourd'hui.

 

++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...