Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] LaPoste.net : bug interface du webmail

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Depuis au moins trois jours, je n'accède plus à "Mes dossiers" dans l'interface du webmail LaPoste.net !

Sans avoir rien changé de mon côté, impossible d'accéder aux mails de tous ces dossiers, ni d'y ranger un nouveau mail.

J'ai signalé mon problème par formulaire de contact à LaPoste hier, et à nouveau aujourd'hui : à part un accusé de réception automatisé aujourd'hui, rien ne bouge...

1. Le lien sous "Mes dossiers" dans le menu de gauche a disparu, et voici d'ailleurs ce que ça donne sous Firefox 3.5 (extensions désactivées) et IE 8 :

img-1650139buz9.jpgimg-165109dg4f5.jpg

2. Les options du menu déroulant "Déplacer vers", sous Firefox comme sous IE, ont disparu :

img-165254f38zh.jpg

alors que les deux autres menus fonctionnent :

img-165411j6h2s.jpgimg-1654361lmg8.jpg

Des zébuloniens utilisateurs de LaPoste.net pourraient-ils me dire s'ils rencontrent le même souci ?

edit 29/07 : [Résolu] par LaPoste.net

Modifié par DKlâgOR

Posté(e)

Je n'ai pas dû cliquer sur le bon bouton puisque le mail précédent auquel je souhaite répondre se trouve cité dans sa totalité. Mille excuses auprès du webmestre et des internautes arrivant sur ce forum.

J'ai exactement le même problème depuis le week-end dernier, mis à part que la fonction "déplacer vers" est active sous firfox 3.0.12. La fonction "gérer mes dossiers" du menu de gauche a disparu au profit d'un libellé sans lien "Mes dossiers" et aucun mail stocké dans ces dossiers n'est accessible. J'ai besoin de répondre à certains d'entre eux et je suis coincé. J'ai laissé 2 mails à laposte pour les prévenir, l'un en début de semaine, l'autre hier, à ce jour aucune réponse.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai besoin de répondre à certains d'entre eux et je suis coincé.

Tu peux peut-être rapatrier les mails sur ton PC via un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

J'ai le même problème, la liste des dossiers n'est plus active, j'ai comme toi écrit à laposte et suis en attente de réponse. Il y à un moyen que tu accèdes cependant à tes dossiers. Clique sur "mes préférences", puis que "gérer mes dossiers" et tu retrouveras ta liste. Clique sur celle à laquelle tu veux accéder pour répondre à tes mails. C'est pénible et fastidieux comme manip, mais néanmoins, tu pourras faire ce qui est urgent pour toi.

Posté(e)

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.

J'ai exactement le même problème depuis le week-end dernier, mis à part que la fonction "déplacer vers" est active sous firfox 3.0.12.
Inactive sous Firefox 3.5.1 ou IE 8.

J'ai le même problème, la liste des dossiers n'est plus active, j'ai comme toi écrit à laposte et suis en attente de réponse. Il y à un moyen que tu accèdes cependant à tes dossiers. Clique sur "mes préférences", puis que "gérer mes dossiers" et tu retrouveras ta liste. Clique sur celle à laquelle tu veux accéder pour répondre à tes mails. C'est pénible et fastidieux comme manip, mais néanmoins, tu pourras faire ce qui est urgent pour toi.
Effectivement, le contenu des dossiers s'ouvre enfin de cette façon, et, si tout déplacement reste impossible, on peut au moins relire les mails stockés dans "Mes dossiers", et y répondre.

Merci beaucoup pour cette solution de dépannage. :P

Posté(e)

Merci pour cette combine ! Je peux accéder à mes dossiers et répondre à mes mails ! Mais quelle réactivité la poste, pas encore une seule réponse.

Posté(e)

Y'a de l'espoir...

Expéditeur : "Service Clients laposte.net" <relation.clients@laposte.net>

Destinataire : XXXX@laposte.net

Date : 27/07/09 15:01

Objet : Service Clients laposte.net : Réponse à votre Requête SCLN [<...>]

Chère Madame <...>

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Certains de nos utilisateurs rencontrent actuellement un problème d'affichage de leurs dossiers dans leur boîte aux lettres laposte.net.

Nous tenons tout d'abord à vous assurer que l'ensemble des données de vos dossiers ne sont pas perdues et qu'il ne s'agit que d'un problème technique indépendant de notre volonté qui empêche leur bon affichage.

Notre service technique travaille actuellement et de façon prioritaire sur ce dysfonctionnement et vous assure que tout est mis en oeuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Nous vous tiendrons informé dès que la situation sera rétablie.

L'équipe laposte.net vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire depuis notre nouveau formulaire en cliquant ici <http://aide.laposte.net/>

Cordialement,

Le Service Clients laposte.net

Posté(e)

Bonsoir,

pas de lettre de laposte.net encore mais le bug est réparé et les dossiers s'affichent correctement.