Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai un problème dans le pc, dont j'ai pas trouvé la raison, au début je croyais que c'est un virus pirate mais la quand je l'ai formaté le problème réside encore, c'est que alors que je travaille sur le PC portable normalement et tout a coup il se ferme puis après plusieurs tentatives de redémarrage, j'y arrive, mais juste après sa fermeture et au premier essai de le redémarrer il n'y arrive pas, il se referme dans le lancement windows.

Aidez moi SVP et merci

Posté(e)

Salut j'ai un problème dans le pc, dont j'ai pas trouvé la raison, au début je croyais que c'est un virus pirate mais la quand je l'ai formaté le problème réside encore, c'est que alors que je travaille sur le PC portable normalement et tout a coup il se ferme puis après plusieurs tentatives de redémarrage, j'y arrive, mais juste après sa fermeture et au premier essai de le redémarrer il n'y arrive pas, il se referme dans le lancement windows.

Aidez moi SVP et merci

Posté(e)

Bonjour,

C'est pas très clair, et si j'ai bien compris ton PC s'éteint brusquement et lors que tu veux le rallumer, ça ne fonctionne pas tout de suite, c'est ça ?

Il faudrait que tu donnes un peu plus de précisions. La marque et le modèle de ton PC portable par exemple.

++