Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook ouvre mes mails msn ?????????


bono

Messages recommandés

bonjour a tous

 

donc voila mon souci, quand j ouvre msn messenger et que je clique sur boite de reception hotmail, c est outlook qui s ouvre et plus ma boite hotmail

 

par internet explorer et le probleme s est fait comme sa sans rien faire .

 

alors que faire merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut que tu fasse :

~Plus! en haut à droite puis sur Options & Préférences

~Vas maintenant sur Personnaliser! et décoches la case Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger

~Ensuite cliques sur Général

~Comptes E-mail et ajoutes ton adresse .hotmail ou .live.

 

essaies cela et dis moi :P

Modifié par jopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une solution prise sur CCM similaire a celle que je t'ai donné lis là, une seule chose diffère la configuration de l'ouverture de messages :P

 

Ca y'est, je l'ai résolu :P

 

Voici la solution que j'ai trouvé (sans utiliser internet, car tout est dans les options ;-D)

 

- D'abord, il vous faut Windows Live Messenger 2009 14.0.8064.206. , téléchargeable sur :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche193...me­ssenger.html.

téléchargez-le et installez-le si vous l'avez pas

 

- Il vous faut aussi messenger plus! live

http://www.clubic.com/telecharger-fiche111...plus-­live.html

Téléchargez-le et installez-le

 

- Quand tout est terminé, lancer Windows live messenger

 

- Cliquer sur "Plus!" en haut à droite puis sur "Options & Préférences".

 

- Alller maintenant sur "Personnaliser!" et cocher la case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger"

 

- Maintenant, il faut aller sur "Général" Puis sur "Comptes E-mail" et d'ajouter vos adresse .hotmail ou .live.

 

Mais ce n'est pas fini...

- Il faut que C'est windows mail qui ouvre les messages et non outlook... donc, quand vous ajoutez vos adresses, ya une feneêtre qui s'ouvre, et à la fin, c'est marqué :

"Client (Logiciel ou site Web à lancer quand vous cliquez sur votre nombre de messages non lus.

 

Donc il faut mettre le lien internet de Windows live mail. ceci permettra, comme pour moi, de pas ouvrir ses mails avec outlook

 

le lien de windows mail : http://mail.live.com/

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...