Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre ouverte à 9Online


KewlCat

Messages recommandés

J'ai failli leur conseiller d'aller faire réviser leur "système déductif" mais je me suis dit qu'ils auraient pas compris l'allusion (déjà qu'ils m'ont fait le coup de lire en diagonale un mail un peu plus long que celui-là, je ne leur fais pas confiance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La saga continue !

 

J'ai eu du temps libre aujourd'hui, et j'me suis dit que ca serait pas mal que je voie si je peux me réabonner à l'ADSL ailleurs (après trois semaines de silence radio de la part de 9O).

1) Coup de fil chez Club-Internet : "il faut qu'une demande de désactivation soit faite si vous voulez qu'ils [FT] réactivent votre ligne chez nous, merci de voir avec le 1014 si y'a une demande en cours, auquel cas..."

2) Coup de fil au 1014 : "a priori pas la peine d'attendre la lettre de demande de déconnexion, [après avoir demandé aux techniciens] dès que nous recevons une demande d'ouverture d'un ISP, nous déconnectons d'office le précédent... [et là la nana essaie de me vendre son Wanadoo]"

3) Réflexion intense de ma part, recalcul du prix de revient d'une année de Wanadoo et d'une année de Club-Internet, vu que C-I va me refaire payer les frais d'ouverture de la ligne, et que j'aurai donc queudalle comme avantage commercial en restant chez eux (leur leitmotiv du moment c'est le pack modem à 1 euro, et les frais d'ouverture à part, et pas de mois gratuit ; perso je m'en cogne complet, j'ai MON modem), j'opte pour un abonnement Wanadoo

4) Re-coup de fil chez Wanadoo (je retente la ligne directe de la même nana, mais elle est déjà partie) 1014, et là on me dit [après avoir revérifié auprès des techos que ma ligne est toujours "brochée" et qu'il n'y a pas de demande] qu'ils n'ont pas le droit de débrocher la ligne sans demande écrite du fournisseur actuel (sinon c'est un abus de leur part, pas le droit de toucher aux installations des autres), donc pas moyen de m'abonner Wanadoo non plus

5) coup de fil furax chez 9O pour savoir pourquoi trois semaines après réception de mon recommandé+AR ils n'ont toujours pas débroché ma ligne : "je n'ai aucune trace de votre demande dans votre dossier, vous êtes sûr de l'avoir envoyé le 22 avril ?" ("Oui, je l'ai sous les yeux, l'A.R. est tamponé du service courrier le 24 avril" en me retenant bien de le traiter de tous les noms) "Je fais remonter cette information à mon superviseur, il n'y a rien d'autre que vous puissiez faire, vous allez devoir patienter, rappelez demain pour savoir où ça en est" (texto !!)

Là j'explose "Votre superviseur, vous pourriez me le passer que je lui parle directement, s'il vous plait ?" et évidemment "non, il n'est pas joignable pour le moment" embarassé...

 

Demain ça va chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en contact avec le service clientèle et que ça n'avance pas plus que ça, tu t'adresses directement au siège social ou à la direction nationale en leur renvoyant ton dossier et les liens concernant la pub que tu leur fais sur les forums.(RAR).

J'ai travaillé douze ans dans un monde complètement différent(la grande distribution), et lorsqu'un client mécontent s'adressait en" haut lieu", c'était le directeur qui me lisait la lettre de la direction et à la fin il y avait d'écrit quelquechose comme ça:j'espère que tu trouvera une solution pour ce monsieur dans les plus brefs délais.

Et meme si le client en question était un parfait margoulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KwelCat de me faire positiver et de me rapeller que mon Alcatel (acheté à part) marche si bien.

chut!!! il va faire la beb apres!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...