Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !

J'avais oublié que c'était en manuel..

Donc c'est enfin réglé.

SecurityCheck, RegScanner, ToolsCleaner : je les supprime, désinstalle pour regscanner ?

La mise à jour disponible de Mozilla vient de s'afficher : 3.0.13, je te pose donc la ? : il vaut mieux repasser à la version 3.5, ou pas ?

Un grand merci pour la qualité de ton suivi, ta patience, ton temps, tes compétences :P

Posté(e)
SecurityCheck, RegScanner, ToolsCleaner : je les supprime, désinstalle pour regscanner ?
Exactement, tu peux. :P

Firefox, passe à la 3.5.2 plutôt, c'est bien plus rapide et tu profites du moteur Javascript qui est bien mieux ! :P

Tout marche bien maintenant ?

Posté(e)

Tout marche bien maintenant ?

J'allais te répondre "oui !", et puis je suis allée revérifié... et LiveUpdate est repassé en manuel !

J'ai sélectionné le démarrage automatique pour Symantec Core, LiveUpdate, Automatic LiveUpdate Scheduler (je n'avais pas vu auparavant qu'il y avait ce service : ? ; il existe en français et ne peut être lancé) et à chaque fois j'ai fait "appliquer" puis "ok".

J'ai redémarré l'ordi, LiveUpdate était toujours bien en service et en démarrage automatique. J'ai mis l'ordinateur en veille pour la soirée, je ré-allume et donc LiveUpdate est repassé en manuel : ??

Merci de m'avoir indiqué la bonne version pour Mozilla :P

Je verrai cela et le reste demain.

Posté(e)

C'est peut-être à laisser faire, dans ce cas, tant que ça ne pose pas de problème. Norton est du genre à s'autoconfigurer en permanence.

Laisse passer un peu de temps pour voir si ça tient. Tiens moi au courant, de toute façon je surveille le sujet. :P

Posté(e)

Bonjour Falkra.

Me re-voilà : je pense qu'il y a un problème avec LiveUdate, mais je n'arrive pas à déterminer où cela a commencé.

Détails :

-LiveUpdate en automatique tient toujours mal, mais c'est en raison de ce qui suit que je rajoute ce post.

-je clique sur LiveUudate pour vérifier les mises à jour : ça vérifie, télécharge et installe. Je peux recliquer sur LiveUdate autant de fois que je veux, toujours la même chose = ça n'affiche plus qu'il n'y a plus de mises à jour à installer.

- donc j'ai vérifié la liste des mises à jour et en fait voilà ce qu'il en est à chaque fois :

* "Updates Website Authentification Definitions. This patch does not require a reboot.

LivUpdate n'a pu mettre à jour ce produit à cause d'un abonnement périmé ou d'un catalogue de produits corrompu (code d'erreur- 1844)

Criticité du correctif : critique"

* "Udates Websites Authentification Definitions. This patch does require a reboot.

Succès.

Criticité du correctif : critique"

Je suis allée sur le support d'aide lié au code d'erreur : il s'agirait d'un pb de date en premier lieu, mais l'ordi est bien à la bonne date.

L'abonnement Norton a été renouvelé il y a un peu plus de 2 mois, or il semble que ce soit la version 2008 que l'on ait.. j'y perds mon latin..

Tapé "Norton" dans "démarrer-rechercher" pour voir ce qu'on avait, rien de 2009 si ce n'est les corrections apportées aujourd'hui par le support d'aide.

Et ces fichiers de bloc-notes : AVApp et AVVirus sont remplis de caractères illisibles !

Alors que le support d'aide qui détecte bien une erreur, la corrige "avec succès".

Tout cela est un peu "dense", j'espère être assez claire.

Peux-tu me renseigner ?

Je ne sais où trouver la clé du produit qui a été acheté par téléchargement (j'ai cherché)..

Le plus simple étant peut-être d'envisager de passer (plus tard ?) à Antivir + un pare-feu : ?

Merci.

Posté(e)

Tout est normal sauf ça :

LivUpdate n'a pu mettre à jour ce produit à cause d'un abonnement périmé ou d'un catalogue de produits corrompu (code d'erreur- 1844)

Essaie ceci pour l'erreur 1844.