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Posté(e)

Je te remercie, j'y ai déjà été.

 

J'ai suivi la procédure : l'abonnement est à jour, téléchargé et exécuter SymLMTS, AutoFix Tool/Intelligent Updater, redémarrer l'ordinateur.

 

= LiveUpdate se remet tj en manuel.., relancé la mise à jour, ai été voir si d'autres solutions sur le lien = désinstaller le produit.

Pour cela il faut la clé, l'ami qui a acheté et téléchargé Norton ne se souvient pas d'avoir reçu quoi que ce soit, il n'y a pas d'e-mail de Norton dans ses archives .

Bref...

 

Je vais persévérer un peu dans la recherche de cette clé, sinon, tant pis. C'est un peu pénible de ne pas parvenir à résoudre le problème mais bon.

 

Une ? bête : pourquoi est-ce une version 2008 puisque l'achat remonte au printemps ou début été 2009 ?

Posté(e)
Pour cela il faut la clé, l'ami qui a acheté et téléchargé Norton ne se souvient pas d'avoir reçu quoi que ce soit, il n'y a pas d'e-mail de Norton dans ses archives .
C'était préinstallé, peut-être ?

2008, à force de mises à jour sans doute. A moins que ce soit en fait une version crackée (dont tu ne serais pas au courant).

Posté(e) (modifié)

"rien reçu"... clé retrouvée (par chance !)

e-mail recopié manuellement, et effacé donc, très probablement.

 

Je verrai ce que ça permet de faire.

 

(Merci pour les explications pour la version)

Modifié par sharleen*
Posté(e)

Voilà, avec la clé, accès à la mise à jour pour Norton 2009, c'est mieux :P

Plus de pb pour la mise à jour automatique.

 

 

Juste pour info :

une bizarrerie (?) lors de la désinstallation Norton 2008 et installation nouvelle version : un message d'alerte comme quoi CA Personal Firewall 9.1.0.26 était désactivé : Windows en garde encore mémoire ?

Posté(e)

On va faire la recherche, ça nous fixera sur l'origine de ces détections. :P

 

Télécharge SystemLook de Jpshortstuff sur ton Bureau à partir d'un des liens ci-dessous.

Miroir de téléchargement #1

Miroir de téléchargement #2

  • Double-clique sur SystemLook.exe pour le lancer.
  • Clic droit|Copier le contenu du cadre ci-dessous et clic droit|Coller dans la zone texte de SystemLook :
    :folderfind
    Firewall
    :regfind
    14CB4B80-8E52-45EA-905E-67C1267B4160
    Personal Firewall


     

  • Clique sur le bouton Look pour démarrer l'examen. Cela va durer quelques minutes et parcourir ton disque dur.
  • A la fin, le Bloc-notes s'ouvre avec le résultat de l'analyse. Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.

Nota Bene : Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau sous le nom SystemLook.txt

Posté(e)

Merci.

Voilà : rien.

 

 

SystemLook v1.0 by jpshortstuff (22.05.09)

Log created at 19:07 on 07/08/2009 by YORK (Administrator - Elevation successful)

 

========== folderfind ==========

 

Searching for "Firewall"

No folders found.

 

========== regfind ==========

 

Searching for "14CB4B80-8E52-45EA-905E-67C1267B4160"

No data found.

 

Searching for "Personal Firewall"

No data found.

 

-=End Of File=-

Posté(e)

Pas de traces évidentes dans la base de registre. Plutôt bon signe ça. :P

En tout cas il n'y a rien d'actif qui perturbe.

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