Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé l'interface de gestion de la livebox, en effet, l'option TV était activé. Je l'ai désactivé, en étant tout content d'avoir trouvé la solution mais malheureusement mon débit reste le même, de même pour le ping.

Posté(e)

Pourquoi n'as tu pas souscrit à l'offre TV ?

Connais tu les caractéristiques de ta ligne ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)
comme je l'ai dit, je n'ai pas l'offre TV,
Oui, j'ai bien compris, mais ma question c'est pourquoi ?

C'est un choix délibéré de ta part, ou c'est parce que ta ligne est 'trop faible' et trop distante qu'Orange ne peut te garantir l'offre TV ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...