Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les favoris dans Google Chrome


emily

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

 

J'aime beaucoup google chrome, mais il y a un truc que je ne parviens pas à trouver, si au moins c'est possible, c'est à dire afficher les favoris par ordre alphabétique, si c'est possible, est ce que quelqu'un peut m'expliquer? merci

 

j'ai un deuxième truc qui me dérange dans google chrome, c'est quand on veut ajouter un favoris, on vous donne le choix de moodifier, et donc un même favoris ne peut être mis qu'à un seul endroit, parfois j'aimerais pouvoir le placer dans deux dossier différent, car après un certain temps j'ai parfois difficile de me souvenir , ou je l'ai mis, trop long à expliquer ici, enfin j'essaye, j'ai un lien qui parle de la allergie, je le met dans le dossqier santé, mais il s'agit aussi de madecine parralèle et donc j'aimerais également le placer dans un dossier plus spécifique, mais sauf si j'ai pas compris, je ne peux le mettre qu'à une seule place.

 

Bon le plus important ce sont les favoris par ordre alphabétique, si ce n'est pas possible, merci de me le signaler également

 

 

Merci bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixfranc

Bonjour,

 

Pour classer les favoris :

 

- Cliquer sur la clé en haut à droite

- Cliquer sur gestionnaire des favoris

- Cliquer sur le dossier à mettre par ordre alphabétique (Ex : Dossier Santé)

- Cliquer sur Organiser en haut à gauche

- Cliquer sur Retrier par nom

 

 

 

Pour ajouter un favori dans des dossiers différents :

 

- Cliquer sur l’étoile jaune

- Dans la zone Dossier : Cliquer sur le motif en forme de V (Dans le carré bleu)

- Cliquer sur Choisir un autre dossier…

- Sauvegardez votre adresse mail dans le dossier de votre choix

 

Vous pouvez même modifier le nom de votre favori dan la zone Nom :

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Dylav a modifié le titre en Les favoris dans Google Chrome

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...