Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila mon problème, dans certain jeux (miror edge, gta4, seigneur des a...)obliger de mettre en résolution minimal pour ne pas lagger , alors que je me suis acheter une grosse machine pour ne pas avoir ce genre de problème, le pire c est qu au bout de 10-15mn (tres variable je peux jouer des heures sans freez ou 5mn..) ou plus le jeux freez plantage et reboote. le truc c est que je ne sais pas d ou sa peut venir, ni message d erreur rien, mais j ai remarquer une chose c est que j ai un son bizzare quand le freez se produit (le meme d

Posté(e)

Bonjour,

Les pilotes vidéo sont bien à jour ?

Pas de problème de chaleur trop élevées qui provoqueraient les freezes ? Au niveau de l'alimentation, les tensions sont corrects ?

++

PS : Met le détail de ta configuration ça évitera d'aller voir dans ton profil systématiquement.

Posté(e) (modifié)

oui les pilotes vidéo sont bien à jour (j ai mis la dernière aujourd'hui)

pour la chaleur j ai 2ventillo de boitier pour évacuer la chaleur meme si j ai l impression qu elle chauffe (60° alors que j ai rien lancé normal ?), sinon pour l alim je m y connais pas trop mais je vais faire un tour dans le bios pour voir les valeurs sinon au montage du pc au debut j ai mit le cable (6broches) de l allime qui marchait au debut, mais que j ai dut changer car elle ne voulait plus se lancer sauf quand j ai mis un adaptateur 6broches (ils en donne un a l achat, mais j ai du en prendre un autre...

ma config: intel i7 920, 2.6g non oc

cg ati gaiward 4870GS 1g, oc d origine

carte mere asus p6t,

memoire ocz 3x1g,

hdd 1terra

alim ocz 700W modulaire

ecran 19" resolution 1280*1024

ps désole bug double post

Modifié par galyes
Posté(e) (modifié)

Pour la température, non c'est normal.

Par contre je pense que le câble 6 broches que tu as changé est une bonne piste, ton problème peut être de la.. Et avant que tu changes le câble cela fonctionnait ?

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

oui sa marchais bien, pas besoin d adaptateur je mettais direct de l alime a la cg, le cable 200007003140x112.jpg

etais pour regler le probleme du 2eme ventilo qui trounais trop vite alors gainward a mis en place cet adaptateur (ya 2 emplacement de 6 broche sur la cg)caloduc.th.jpg

et j ai mis 2 adapt sur les 2 tu pense que sa peut venir de la ?

Posté(e)

Je pense. Essaye de remettre comme c'était avant, tu seras fixer.

Et quand tu branche sur un seul emplacement ca donne quoi ? Normalement tu n'as pas besoin de brancher sur les deux.

++

Posté(e)

Peut-être un problème avec ton câble :P

Avec ta carte graphique, tu dois avoir l'explication des branchements pour savoir si tu as besoin des deux connecteurs ?

++

Posté(e)

Re,

Dans quels jeux ça freeze et dans lesquels ça ne freeze pas ?

Tu joues avec quels niveaux de détails, peut-être un défaut de ton alimentation...

++