Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Personalisation de dossier!


sebbinium

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sous XP pro, et j'ai un dossier ou je met toutes mes mp3, j'aimerais mettre une image en fond d'écran, dans win 9x rien de plus facile, personaliser ce dossier et hop, on pouvait meme choisir la couleur de la police!

Mais dans xp, queudal!!! Je peux juste personaliser la miniatures et changer d'icones, sauriez vous ou se trouve ce genre de paramétres?

 

Merci,

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais la c'est carrément la personalisation de windows, trop pointue.

Je cherche quelque chose de plus simple, je ne suis quand meme pas le seul a mettre une image ne fond d'écran dans un dossier, c'est plus sympa que le blanc d'origine....

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les gars, ca marche pas, si je fais clic droit personaliser le dossier, ca me permet de personaliser la miniatures, c'est a dire l'icone du dossier, et pareil en bas, je peux changer d'icone...

 

Moi ce que je veux, c'est une image en arriére plan, je vous explique la gravité du probléme...

 

Quand j'étais sous win me, j'avais personaliser mon dossier mp3 en mettant une image foncé dérriére et une police claire (a la limite du blanc), j'ai transféré ce dossier sur un autre disque pour formater et installer xp puis remis le dossier en question.

Jusque la pas de bléme, mais mardi j'ai fait une fausse manip, l'image de fond c'est envolé, du coup, j'ai un fond blanc avec une police blanche....

Géniale la lecture des titres mp3....

 

Aidez moi je vous en supplie!!!!

 

C'était si simple sous 98!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus le faire sous XP !

Sous 9x y'a quasiment personne a utiliser cette option, certainnement pour ca qu'ils l'on viré...

 

Dailleurs je suis très perplexe quand au dossier qui aurait pu sejourner sous xp en concervant ses caracteristique perso de winME relax%20kev%20taitai.gif

 

Essaye un couper coller dans un nouveau dossier pour voir si tu peut retrouver ta police d'origine XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

J'ai tellement cherché que je me doutais quelque part que cette option n'était plus disponible....

 

Quand au fait que ca marché sous xp, si si je t'assure, d'ailleurs c'est comme ca que je vais réparer mon erreure, je vais sur le pc d'un ami qui est sous win 98, je crée un dossier vide avec ma fameuse image dedans, je le met sur une disquette ce dossier vide (péseras le poids de l'image méme pas vu qu'il crée un fichier ini), je le raméne chez moi le dossier, l'installe sur mon pc et balance toutes mes mp3 dedans...

 

et voila!

 

merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...