Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, mais je n'ai pu encore tout résoudre avec Norton, et surtout sur le lien que tu m'as indiqué, en anglais, il est expliqué que cette fonctionnalité sera effective pour Mozilla dans la version à paraître le 14/08 prochain.

Cordialement

:P

Posté(e)

Oui, c'est vrai.

Quand j'ai été vérifier, j'étais sur l'idée que c'était Norton 2009 étant donné que le renouvellement a été fait il y a plus de 2 mois.

Merci de rechercher :P (sympa).

Posté(e)

Bonjour sharleen*,

Selon les indications sur le forum Norton, il faut mettre à jour ta suite sécurité en version 2009 (c'est gratuit) en passant par le Centre de mise à jour Symantec : http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoff...rt.jsp?site=nuc

C'est pour cette raison qu'il n'existe pas de hotfix pour les versions antérieures de Norton.

Tu pourras ensuite installer le hotfix pour Mozilla 3.5 (pour tous langages) : http://www.symantec.com/norton/support/kb/...0090630125147EN

Ce hotfix n'ajoute que la Norton toolbar. La compatibilité avec la technilogie IPS sera réalisée plus tard et disponible par LiveUpdate le 14 août. Du peux donc dès à présent installer ce hotfix (après mise à jour Norton).

Voir message délivré sur le forum Norton par une employée Symantec : http://community.norton.com/norton/board/m...thread.id=61120

Cordialement

:P

Posté(e) (modifié)

Voilà, c'est fait :P

Norton à jour, et la Toolbar pour Mozilla.

J'allais dire "ça roule !" :P.... mais maintenant que la Toolbar Norton est réinstallée sur Mozilla, il y a le panneau de connexion du FAI qui s'interpose à l'ouverture, comme avec IE, donc obligée d'ouvrir d'abord AOL.

J'ai mis un autre post pour ce problème d'ouverture intempestive.

Comme il y a une fonction anti-phising intégrée à Mozilla, et que j'ai ajouté quelques modules, j'ai désactivé Norton anti-phising pour voir : plus ce pb d'ouverture du FAI et Mozilla est moins ralenti.

Le FAI doit poser pb mais je ne sais pas de quoi il retourne.

Modifié par sharleen*