Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier, j'ai fait appel à vous pour un probleme de driver de carte son sur mon Toshiba satellite A 110-149 et le probleme est résolu mais depuis à chaque démarrage j'ai la fenetre ajout de materiel qui me demande d'installer un pilote pour: un Modem Device On High Definition Audio Bus (driver mal installé). J'ai déjà désinstallé et ré-installé le pilote d'hier mais le problème persiste. Dans la mesure où tout fonctionne normalement est-il possible de supprimer cet avertissement sans pour autant le supprimer pour du materiel à venir?

Padre

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il s'agit d'un autre pilote à installer suite à ta réinstallation de Windows, retourne sur le site de Toshiba puis télécharge le pilote concernant le Modem.

Tu en as peut-être d'autres à installer, pour cela vérifie dans le gestionnaire de périphérique : Fait tout simplement Démarrer => Exécuter et tape devmgmt.msc

Tu ne dois avoir aucun périphérique avec un ? jaune, si il y en a, alors il faut installer les pilotes appropriés que tu trouveras sur le site de Toshiba.

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

Rebonjour, merci de ta réponse, effectivement j'ai 2 ?: controleur de bus SM et controleur de video mais il semble que Toshiba n'est d'aucun secours et j'ai trouvé ça dans un forum de 2007:Essaies d'installer le pilote manuellement comme ceci:

Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur Contrôleur vidéo compatible VGA et sélectionner Mettre à jour le pilote .

Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

Sélectionner le fichier CX_28209.inf dans le dossier display-20070913153643/Display Driver/Driver/2KXP_INF puis cliquer sur Ouvrir .

Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer .

Mais à partir de selectionner le fichier je suis paumé je n'arrive pas à trouver le dossier display pourtant à l'époque le problème à été résolu par ce moyen.

Merci de votre aide

Padre

Posté(e)

Il y a quand mème un display driver chez Toshiba mais je ne peux pas l'installer car il se bloque avec la mention : le nom dépasse 88 caracteres. C'est du n'importe quoi.

Padre

Posté(e)

C'est la premiere chose que j'ai essayée mais cela n'a pas marché. Voilà le message d'erreur complet : setup ne peut pas avoir lieu car la longueur des repertoires ajouté au nom du dossier d'installation excèdent 88 caractères. Rabaissez le chemin et/ou le nom du dossier en dessous de la limite spécifiée et réessayez.

Padre

Posté(e)

Cela peut provenir du chemin d'enregistrement qui est trop long. Dans ce cas là, lors de l'enregistrement, enregistre le fichier directement sur le bureau.

++

Posté(e)

Non ce n'est pas celui là mais je l'ai essayé et il ne marche pas non plus il est pour intel et il me dit qu'il manque des fichiers pour l'installer le mien se trouve a cette adresse : http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn....jsp?service=FR et les coordonnées de mon pc sont : Toshiba satellite A110 PSAB6E sous xp le fichier téléchargé : display driver une fois décompressé ne veut pas s'installer.

Padre