Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:P Modifié par Pang

Posté(e)

C'est encore moi :P

J'ai un problème qui traine, à chaque redémarrage de ma machine je dois refaire cette manipulation.

Cad, que je dois couper ZA puis relancer ZA. J'ai pourtant autorisé "generic host process", peut être

un réglage dans le niveau de protection ? Je suis sur High pour la zone internet et aussi pour la zone

trusted.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. :P

Merci d'avance !

Posté(e)

Il a l'air bien ce pare feu :P

Désinstalle le complètement. Télécharge la nouvelle version et installe là.

Posté(e)
Il a l'air bien ce pare feu :P

Désinstalle le complètement. Télécharge la nouvelle version et installe là.

Haha Pang, c'est clair qu'il est spécial ce parefeu, avant j'avais Sygate mais perso c'était encore pire.

Zone Alarm, donc, est pénible et pour le jeu en Lan un casse tête.

Je tenterai d'installer la nouvelle version ce we au cas où, et j'en donnerai des nouvelles...

• 3 semaines après...
Posté(e)
C'est encore moi :P

J'ai un problème qui traine, à chaque redémarrage de ma machine je dois refaire cette manipulation.

Cad, que je dois couper ZA puis relancer ZA. J'ai pourtant autorisé "generic host process", peut être

un réglage dans le niveau de protection ? Je suis sur High pour la zone internet et aussi pour la zone

trusted.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. :P

Merci d'avance !

Désolé, je reprends un peu tard...

J'ai eu exactement le même problème avec le redémarrage :P

Il suffit de passer la zone internet en médium

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir ! Je viens de trouver une solution toute simple pour reconnecter régulièrement et automatiquement la connexion FreeWifi !

J'utilise tout simplement firefox + l'addon ReloadEvery (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/115). Je laisse la page (en tâche de fond) de wifi.free.fr (préalablement logguée et validée) avec un refresh auto de 5 minutes. Et hop, plus besoin de s'occuper de reconnecter :P

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Désolé, je reprends un peu tard...

J'ai eu exactement le même problème avec le redémarrage :P

Il suffit de passer la zone internet en médium

Salut Philippe,

Ca fait un moment depuis que je suis venu faire un tour ici moi aussi :P

Bravo tu avais raison pour la zone internet à mettre en médium, merci beaucoup c'est très

sympa de ta part !!

Jusque là par flèmme je continuais à couper mon pare-feu durant 7min pour le relancer

pour pouvoir rester connecté sur le hotspot.

Mon post est r é s o lu !

Salutations à tous !

ps: intéressant "Invité" et "Whaouu", ça servira bien à quelqu'un, perso à la base j'étais parti sur des pistes similaires mais sans succés. Je n'ai donc pas essayé vos 2 solutions, surtout que maintenant je surfe à l'aise

Modifié par der_wanderer